La très grande majorité des toubabs d'Ile de France s'en carrent complètement de l’augmentation de la population d'origine africaine. Et je ne fais pas parti des marginaux.
Et donc vous ne comprenez pas que certains ne s'en foutent pas ?
Primo, il va falloir faire le détail du raisonnement qui vous a amené à affirmer que je nie une certaine xénophobie ambiante.
Deuzio, si on s'en fout s'est probablement que, contrairement aux villages peuplés de vieux racistes n'ayant jamais vu d'arabes de leurs vies et faisant péter des scores à 80% pour le FN, en Ile de France on est évidement amenés à les côtoyer.
La vieille fable. Le FN fait ses meilleurs scores chez les jeunes et les ouvriers qui en côtoient plus que de raisons. Et ses plus mauvais scores chez les vieux fossiles. Vous avouerez que c'est un peu plus compliqué que nos deux analyses bidons de sociologie électorale.
Ce n'était pas mon propos ; je me demandais si vous conceviez et compreniez que des gens lambas puissent trouver qu'il y a trop de "noirs et arabes" dans leur pays qui n'en comptait quasiment aucun il y a de cela pas si longtemps.