sur quelle ou quelles questions s'appuient votre "Et ?" s'il vous plait ?
Et, ça nous fait une belle jambe.
Ca dépend lesquels. Bref, pas fan de ces contes pour enfants.
Ben si, électricité chauffage et eau chaude toute la journée. Ca leur a changé la vie.
s'il vous plait je suis sincère, pourquoi utiliser une image qui par définition en général veut dire peu de choses ?
donc ça ne vous fait rien ? mais de quoi ? le remplacement de population ?
est ce qu'au moins vous y croyez ou vous le niez (ce serait votre droit )
et donc pour vous ce n'est pas du tout un problème c'est cela ?
Merci de votre réponse, j'ai un très bon ami gaulois qui reconnait le remplacement de population mais dit que cela ne changera rien car d'après lui les idées de la France , les valeurs de la France resteront là et seront pour toujours les plus fortes
est ce cela que vous pensez ?
La très grande majorité des toubabs d'Ile de France s'en carrent complètement de l’augmentation de la population d'origine africaine. Et je ne fais pas parti des marginaux.
Il suffit de vous promener à Châtelet à 18h30 et de vous poser la question : dans quel pays sommes nous? Pourquoi suis-je le seul blanc dans la foule?
Faut pas aller à Châtelet. L'autre jour je suis revenu à Paris et j'ai arpenté quelques rues qui me sont chères, dans le XVIème. J'ai pris plaisir à boire un café avenue Victor Hugo, et dans les rues tout allait bien, je me sens super bien dans ce quartier.
Certes on voit quelques mamas noires ou arabes, mais ce sont les boniches.
Le visage de ma bonne ville d'Orléans a changé radicalement en même pas 10 ans !
La très grande majorité des toubabs d'Ile de France s'en carrent complètement de l’augmentation de la population d'origine africaine. Et je ne fais pas parti des marginaux.
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord qu'ils ont raison
Tiens voila des professions de foi qui ont de l'avenir en 2017 2022 2027 quand le FN sera devenu un parti de gauche comme les autres.
Et donc vous ne comprenez pas que certains ne s'en foutent pas ?
Der Richter, je vous assure, j'habite la banlieue parisienne, que les ramasseurs de poubelle que je vois sont en majorité blancs l'air français et pas trop portugais, et dans le bâtiment disons que c'est moitié moitié donc on ne peut dire que le français "de souche" rechigne à ce travail
Quarante ans que l'immonde gauchiasse fait croire que le Français réchigne à faire le sale boulot.
La vérité ? Le Français accepte de faire du sale boulot à condition d'être payé correctement..
Mais le gauchiasse souhaite que le salaire pour faire le sale boulot soit tiré vers le bas grâce à l'immigration. Il applaudit même.
Si les bobos gauchiasses côtoyaient vraiment le peuple Français, (qu'ils ne connaissent que par des torchons genre "Libération" ou "Le Monde" ) il sauraient que chez les ouvriers peu qualifiés le ramassage des poubelles pour une municipalité est un boulot très recherché !
Primo, il va falloir faire le détail du raisonnement qui vous a amené à affirmer que je nie une certaine xénophobie ambiante.
Deuzio, si on s'en fout s'est probablement que, contrairement aux villages peuplés de vieux racistes n'ayant jamais vu d'arabes de leurs vies et faisant péter des scores à 80% pour le FN, en Ile de France on est évidement amenés à les côtoyer.
c est sur que pour les parigos c est plus dur de cotoyer un francais qu un arabe
c est un peu comme les espaces verts et le beton :
et puis paris c est pas la france
Après Conan apprend l'alphabet, Conan découvre qu'on peut être arabe et français puis que les espaces verts couvrent 18% de la surface de Paris : )
Si Paris ce n'est pas la France elles viennent d'où les couleurs du drapeau français?
Demain pour le cours de géo Conan va découvrir que l'Ile de France s'étale au-delà des limites de la capitale ! :
18% de vert et les autres espaces 82%.
82% qu'il faut décomposer en blanc noir et gris ?
18% de vert et les autres espaces 82%.82% qu'il faut décomposer en blanc noir et gris ?
La palette est large. Sortez le nez de vos prospectus et venez constater par vous-même à l'occasion : )
Primo, il va falloir faire le détail du raisonnement qui vous a amené à affirmer que je nie une certaine xénophobie ambiante.
Deuzio, si on s'en fout s'est probablement que, contrairement aux villages peuplés de vieux racistes n'ayant jamais vu d'arabes de leurs vies et faisant péter des scores à 80% pour le FN, en Ile de France on est évidement amenés à les côtoyer.
La vieille fable. Le FN fait ses meilleurs scores chez les jeunes et les ouvriers qui en côtoient plus que de raisons. Et ses plus mauvais scores chez les vieux fossiles. Vous avouerez que c'est un peu plus compliqué que nos deux analyses bidons de sociologie électorale.
Ce n'était pas mon propos ; je me demandais si vous conceviez et compreniez que des gens lambas puissent trouver qu'il y a trop de "noirs et arabes" dans leur pays qui n'en comptait quasiment aucun il y a de cela pas si longtemps.
18% de vert et les autres espaces 82%.82% qu'il faut décomposer en blanc noir et gris ?
La palette est large. Sortez le nez de vos prospectus et venez constater par vous-même à l'occasion : )
Déjà vu plusieurs fois.
Comme partout dans certains secteurs de toutes les grandes villes, le gris y est majoritaire
lol les espaces vert les trucs artificiels avec deux trois arbres qui se courent apres mort de rire pour trouver de la nature tu dois minimum faire 100 km et encore ( le tgv desqu on sort de la bourgogne plafff champ ogm sans arbre et sans vie a perte de vue suivit des immondes tag partout sur les mures et les voies du tgv la on sait qu on est pas loin de la grosse poubelle)
si paris etaient si bien que ca les doriphores parisiens n envahiraient pas la france au mois d'aout
ensuite si vous voulez vivre dans la pollution le béton les racailles la delinquance les arabes la bouffe ogm je ne vois pas de quel droit le parigo l imposerait a la population francaise qui représentent quand même 6 fois la population de paris
bientôt le chevelu va nous sortir que la seine à paris à une eau plus pur que la dordogne et qu il s'y baigne régulièrement
pas a dire mais l environnement et toi c est comme l arithmétique et toi ca l air d’être incompatible
La vieille fable. Le FN fait ses meilleurs scores chez les jeunes et les ouvriers qui en côtoient plus que de raisons. Et ses plus mauvais scores chez les vieux fossiles. Vous avouerez que c'est un peu plus compliqué que nos deux analyses bidons de sociologie électorale.
Ce n'était pas mon propos ; je me demandais si vous conceviez et compreniez que des gens lambas puissent trouver qu'il y a trop de "noirs et arabes" dans leur pays qui n'en comptait quasiment aucun il y a de cela pas si longtemps.
Scores médians et électeur type ça na rien à voir avec mon propos concernant les villages de cambrousse où le FN explose.
Sinon, oui, encore une fois j'entends bien que la xénophobie est un phénomène qui existe.
Vous constatez le phénomène mais vous ne le comprenez pas.
Je me l'explique bien sûr. Et vous, est-ce que vous comprenez vraiment ceux qui n'en on rien à faire?
vous savez der richter, paris n'est pas l'ile de france
paris est ultra fliquée et la vie y est chère
les parisiens "gaulois" sont en majorité des bobos qui votent ps ou ecologie les verts pour se donner bonne conscience, mais ce sont les premiers vrais racistes à faire pipi dans leur pampers dés qu'ils croisent deux arabes dans la rue ....
il existe également le syndrome de stockholm, vous savez