Les statistiques sur le dépistage de la drépanocytose donne une indication sur le nombre de naissances de personnes originaires d'Afrique et pays méditerranéens

https://www.scribd.com/fullscreen/24108 ... ode=scroll

déjà traité

societe/mythe-invasion-arabo-musulmane-t131373.html

je préfère ce lien et toujours aucune contradiction tangible. Allez rajouter + 100 000 pour réactualiser à aujourd'hui

societe/demographie-tout-tres-bien-madame-marquise-t130547.html

Les statistiques sur le dépistage de la drépanocytose donne une indication sur le nombre de naissances de personnes originaires d'Afrique et pays méditerranéens

déjà traité

Et?

Le premier et le deuxième chocs pétrolier ont décoincés tout ça !!!!

Ont décoincés tout ça, pour mettre en place un projet bien Français: Eurabia.

Ah non, diront certains à l' instar de l' instigateur de ce thread, les dirigeants français qui à partir du milieu des années 70 ne sont en rien les détonateurs du Grand Remplacement, ce ne sont pas eux, mais les loges secrètes, les Fran-macs, les illulinati, les cerveaux jouiifs et tutti quanti.

Exactement Jack !

Le rapprochement familial de VGE, n' est qu' une suite logique du projet ''Eurabia'', il continue et ne s' est jamais arrêté, d' ailleurs Sarko, a commencé à le dévoiler clairement, avec l' ouverture sur la méditerranée, son soi-disant pont économique.

Chuttttt ! Tu vas choquer nos petits Spit et Sarkonaute !

déjà traité

Et?

sur quelle ou quelles questions s'appuient votre "Et ?" s'il vous plait ?

J'insiste Der Richter car c'est intéressant sur ce débat d'avoir tous les points de vue

sur quoi porte exactement votre "et ?"

que signifie t il ?

que c'est faux ou que ce n'est pas grave ou autre ?

merci

Le premier et le deuxième chocs pétrolier ont décoincés tout ça !!!!

Ont décoincés tout ça, pour mettre en place un projet bien Français: Eurabia.

Ah non, diront certains à l' instar de l' instigateur de ce thread, les dirigeants français qui à partir du milieu des années 70 ne sont en rien les détonateurs du Grand Remplacement, ce ne sont pas eux, mais les loges secrètes, les Fran-macs, les illulinati, les cerveaux jouiifs et tutti quanti.

Exactement Jack

Ben oui, mon canard, faut surtout pas mouiller les dirigeants français et de souche , qui au sommet des hautes sphères sont les responsables du projet Eurabia, mieux vaut foutre ça encore une fois sur les cerveaux joouuiifs, pas de problème, on y croit.

Croix de bois croix de fer, si je mens , je vais en enfer.

Dans toutes les villes de France et maintenant les campagnes c'est ainsi. "C'est pour votre bien!!!!" qu'ils hurlent tous en tremblant des mains.

« »

- Discours de Jean-Marie le Pen à l'Assemblée National, 1958 -

Mauvaise foi indigne de votre part ; ce qui dénote d'une certaine intelligence, vous pouvez donc prendre ça comme un compliment.

Je peux ressortir des discours de Jules Ferry, de Méline, de Waldeck ou de Tardieu sous la IIIe République aussi... :

Cet argument comme quoi un français serait incapable de ramasser des poubelles est completement absurde : un français a deux bras et deux jambe comme n'importe quel étranger (tout en étant en général un peut moins illetré ou superstitieux).

Il est évident que la seule chose qui pourrait empecher un français de souche au chomage de vider des poubelles c'est la possibilité de faire autre chose y compris ne rien faire, c'est a dire vivre en parasite.

C'est là que se situe le probleme, pas sur une supposée incapacité des français à ramasser des poubelles :

(il y a des poncifs qui sont d'une crétineries manifeste mais rien n'empechera les lobotomisés du bulbes immigrationistes à les repeter en boucle)

Le pb poubelle a été résolu par l'ingénieur, comme d'hab, en mécanisant un max et avec l'ergonomie évidente. D'où le gaulois au poste.

Les bla-blateurs, oui mais y-a pas de gaulois sont de fieffés imbéciles qui n'apportent aucune solution. Et la solution elle a été technique, comme toujours. Que les bla-blateurs se taisent, et se mettent à la menuiserie, ou au soudage, ça leur apprendra à vivre.

Les glands qui réservent les maudits empois aux africains font preuve évidente de racisme, grave.

Il suffit de vous promener à Châtelet à 18h30 et de vous poser la question : dans quel pays sommes nous? Pourquoi suis-je le seul blanc dans la foule?

Faut pas aller à Châtelet. L'autre jour je suis revenu à Paris et j'ai arpenté quelques rues qui me sont chères, dans le XVIème. J'ai pris plaisir à boire un café avenue Victor Hugo, et dans les rues tout allait bien, je me sens super bien dans ce quartier.

Certes on voit quelques mamas noires ou arabes, mais ce sont les boniches.

Les noir(e)s et les arabes que tu vois à Châtelet sont aussi les bonniches qui reviennent du boulot.

On se demande comment on faisait avant l'arrivée des Africains en France pour ramasser nos poubelles...

Ben, y' avait, les ritals, les espagouins, les portos et les polaks.

Les derniers arrivés sont toujours les mieux servis, grosse crêpe.

Les italiens vivaient dans les derniers bidonvilles de la capitale ( périphérie, plus exactement) , les HLM à côté, c'est Euro-Disney.

Ca dépend lesquels. Bref, pas fan de ces contes pour enfants.

Les Français n'ont pas attendu les Africains pour dégueulasser les champs et les rivières avec leurs décharges sauvages.

Non, c 'était juste pour rebondir sur ton ''comment on faisait avant les africains pour NOS poubelles''.

Les Français n'ont pas attendu les Africains pour dégueulasser les champs et les rivières avec leurs décharges sauvages.

Oui, mais maintenant ça va c'est plus propre avec les manouches et compagnie.