Bonjour,

Le grand replacement n'est pas une théorie mais un fait. Sans l'immigration massive des Américains au Texas , le Texas qui était Mexicain ne serait pas tombé dans l'escarcelle des Américains. Le grand remplacement c'est ce qui arrive lorsque l'immigration massive parvient à faire des autochtones une minorité.

Cordialement.

    zenon
    Mais non c'est une théorie complotiste sinon vous êtes d'extraimedrouate.

      jules

      Autrefois la France avait des valeurs

      Autrefois la France était définie comme le pays des Français, aujourd'hui nos élites le disent pays de "nos" valeurs.

      Nous sommes passés de l'état-nation à la théocratie.

      filochard

      Bonjour,

      Ceux qui nous dirigent sont obstinés. Ils ne voient pas le danger si l'arrivée de migrants est trop importante. A vrai dire ils sont étrangers à cette idée d'une arrivée de migrants trop importante. Circulez il n'y a rien à voir.

      Cordialement.

        zenon

        Depuis 40 ans, nos dirigeants se réfugient derrière le mot magique : "racisme".

        Et ils font tout pour lutter contre le soit-disant racisme, en détruisant la population française pour cela.

        zenon

        A ce niveau d'aveuglement j'en devient parano, la seule explication que j'ai c'est que c'est une volonté délibérée de nous détruire.
        L'autre question qui vient c'est "pourquoi" ? et là j'ai beau me faire des nœuds au cerveau je ne comprend pas pourquoi ils nous font ça.
        Quoi qu'il en soit faire dégager ces traitres est de la toute première urgence, quelque soient les limitations des politiques qui portent ce projet.
        Le socialisme on s'en remet, du multiculturalisme c'est très difficile de s'en débarrasser. Et le bordel on y est déjà, c'est difficile de faire pire. Les marchés les financiers ne nous permettrons pas de nous endetter encore plus. Mieux, ceux-ci étant anglo saxons à moitié wokes, ils risquent de couper les vivres à un gouvernement "d'extraimedrouate" ce qui nous fera une purge salutaire.

        filochard

        Et ils sont plus forts que nous, enfin nous.. je veut dire "eux" des centre ville notamment parisiens tous à moitié gender fluid déconstruits...

        filochard

        Bonjour,

        Intéressant. Comment avez-vous eu cette cartographie ?

        Cordialement.

          zenon

          Content que ça vous intéresse.

          Source: France stratégie dépendant du 1er ministre.
          https://francestrategie.shinyapps.io/app_seg/

          • Onglet Composition sociale et démographique des quartiers.
          • A gauche: Année 2017,
          • Unité Urbaine: PARIS - SEINE SAINT DENIS,
          • Catégorie: 0-18 ANS, ENFANT DE PARENT IMMIGRE (HORS EUROPE)

          Vous pouvez faire à peu près toute la France ainsi et comparer avec les époque.
          Attention l'échelle des couleurs peut varier selon les époques et les lieus.

          Salutations

            filochard

            Bonjour,

            C'est bien ce site. J'ai pu voir pour la ville où j'habite et cela correspond bien et reflète assez bien les différents quartiers. On voit que l'immigration est beaucoup plus importante que ce qui est avancé par les pouvoirs publics qui sont dépassés.

            Et dans la réalité si on tient compte des catégories immigrés hors Europe mais plus de 18 ans les chiffres sont encore plus lourds.

            Cordialement.

              zenon On voit que l'immigration est beaucoup plus importante que ce qui est avancé par les pouvoirs publics qui sont dépassés.

              Ecoutez le discours politique et médiatique: ils ne sont pas dépassés, c'est voulu.

              Par exemple j'écoute BFM business souvent de 9 à 10h dans la voiture, JAMAIS, au grand jamais ils ne parlent d'immigration alors que c'est d'évidence un sujet économique, social et politique majeur.
              Au bout d'un moment c'est collaborer à notre remplacement une telle cécité alors que ça fait des décennies qu'il y a tous les éléments pour voir la réalité.

              Bon BFM Business c'est une entreprise privée font ce qu'ils veulent on a a rien à dire. Mais les médias publics ? encore pires, et à l'unanimité.
              C'est un système, et c'est ce système qu'il faut renverser, et tous les virer si on veut que ça s’arrête, et vite parce qu'à 500 000 entrées par ans on en a plus pour longtemps. Si vous voulez arrêter ça, voir l'inverser, vous n'avez d'autre choix que de voter pour ce que ledit système appelle des "extrêmes" (alors que c'est eux qui sont extrémistes, livrer la France à l'étranger non seulement sans combattre mais à nos frais, qu'on ne me dise pas que ce n'est pas extrême)

                filochard 500 000 entrées

                Il faut ajouter à cela les "entrées" par la maternité en France, dont une bonne partie n'est pas d'origine française. La croissance démographique dans un pays qui ne sait déjà plus joindre les deux bouts est une connerie sans nom. Il faut viser 650 000 entrées, immigration et naissances, donc 50 000 immigrés maxi (en gros les quelques réfugiés justifiés)...

                Les cathos tradi font plein de bon français malgré que cette pourriture de Hollande leur ai coupé les allocs en indexant les allocs sur les revenus afin d’être certain qu'il n'y a que les étrangers qui en profitent.
                Politique non revue par Macron.

                  filochard C'est très bien, mais il faut aller au bout et supprimer les allocs au delà de 3 gosses; comme tu le rappelles, ça ne dérangera pas les "bons français".

                    sangtriste C'est très bien, mais il faut aller au bout et supprimer les allocs au delà de 3 gosses; comme tu le rappelles, ça ne dérangera pas les "bons français".

                    N'importe quoi: les catho tradis on 4,5 voir 8 gosses.

                      filochard Oui et?
                      Tu écris qu'ils n'ont plus droit aux allocs donc limiter ces dernières à 3 gosses ne les concernerait pas et la France se proterait beaucoup mieux.

                      Ceci dit les allocs devarient être indexées aux revenus, un gosse de riche coutant plus cher aux parents qu'un gamin qui va dealer rapidement.

                        sangtriste D'autant que l'École alsacienne coûte bonbon et qu'aucune famille raisonnable ne va envoyer ses enfants dans les colos inclusives de Berger.

                        sangtriste Tu écris qu'ils n'ont plus droit aux allocs donc limiter ces dernières à 3 gosses ne les concernerait pas et la France se proterait beaucoup mieux.

                        Ce qu'ils faut c'est surtout qu'ils continuent, ou se remettent, à faire 8 gosses et pour ça il ne faut pas indexer les allocs sur les revenus parce que c'est des gens en général assez aisé, assez pour rien toucher, et 8 gosses et la baraque et la bagnole qui vont avec ça coute une blinde.
                        Mais bien sur réserver les allocs aux français, une évidence, les donner aux étrangers est complètement absurde, surtout si on enlève le droit du sol et que leurs gamins vous rester étrangers.

                        On peut prouver le grand remplacement d'au moins 4 manières différentes:

                        • hausse de la population alors que la hausse naturelle est nulle,
                        • les prénoms des nouveaux nés masculins,
                        • le nombre d'entrées annuelles bien que ces chiffres soient très difficiles à trouver et analyser tant les officines officielles de la statistique font tout pour noyer le poisson et rendre les chiffres trompeurs,
                        • les cartes de France Stratégie

                        De nos jours quelqu'un qui nie encore le grand remplacement est un endoctriné profond.