katou
Le véritable « Grand remplacement » est déjà largement en cours, largement répandu parmi nos concitoyens par les divers courants de l’islamisme et par les innombrables islamo-gauchistes qui sont à l’œuvre en France.
Ce Grand Remplacement ne consiste pas à islamiser la France, puisque le but des islamistes en cause ici n’est pas de permettre une assimilation des musulmans. Leur but est au contraire le fractionnement des populations entre musulmans et « « gaulois », et fréquemment entre musulmans eux-mêmes, un courant musulman contre un autre. Encourager le communautarisme, pour créer en France, comme cela est le cas en Angleterre ou en Amérique, des petits fiefs islamistes où la charia et l’islam politique sont libres de faire ce qu’ils veulent.
Le but du Grand Replacement est avant tout une banalisation de l‘islam. Et de la Charia. Avec l’aide inestimable pour l’islam des islamo-gauchistes. Et cette banalisation est largement en train de se réaliser. L’on n’envisage plus rien en France, dans quelque domaine que ce soit, sans commencer par se demander « qu’est-ce que les musulmans vont en penser, ou demander en compensation ».
Et sous quel prétexte la mairie ou la collectivité locale vont accepter de donner à chaque projet musulman, surtout islamiste, des passe-droits et des subventions que la Loi empêcherait normalement d’accorder, en respect de la Laïcité.
Lisez d’abord si vous voulez savoir réellement de quoi il retourne, l’ouvrage que Mohamed Sifaoui vient de publier aux Éditions de l’Observatoire : « Les Fossoyeurs de la République - Islamo-gauchisme, l’enquête inédite ». Bis repetita.
Vous saurez tout sur les dessous du Grand Remplacement. Amazone est prêt à le déposer demain matin dans votre boîte aux lettres. Publicité gratuite, hélas.