James Et veille à cesser de m'importuner avec tes prises à parti incessantes.
je n'ai plus d'ordre à recevoir de vous, vous n'êtes rien d'autre qu'un simple forumeur ici, j'ai le droit de vous interpeler à chaque fois que je trouve vos propos déformants, hypocrites, mal tournés ou faux.
je n'ai certainement pas à aller prouver, ce que vous avez raconté, après le spectacle affligeant du 6 janvier, si vous ne vous en souvenez pas, c'est très grave.
Moi, je m'en souviens parfaitement, c'est même à cette occasion, ou j'ai enfin compris vos petits jeux
Et d'ailleurs, vous avez exactement les mêmes propos aujourd'hui, comme récemment, lorsque vous soutenez qu'il n'y a rien de fascisant, dans une telle émeute…
Vous êtes précisément l'un de ceux qui me choquent le plus, par vos positions , souvent floues, mais pourtant caractéristiques des gens de votre genre.
Si vous avez de la suite dans les idées, donc, vous qui n'avez pas "peur de l'islam", vous ne voyez donc aucun grand remplacement arriver, n'est ce pas?
Ce serait amusant de vous voir "débattre" face à zemmour. Sur tous ces sujets...