katou [supprimé] Ce n'est pas un commandement divin. Jésus nous dit "aime ton prochain comme toi-même", je pense que celle qui est la plus proche du mari est la femme. Si on aime sa femme on ne lui tape pas dessus. allah n'est évidemment pas Jésus Christ, ceci explique cela.
Jiminy katou Quand l'un propose d'aimer son prochain comme soi même, l'autre dit "Hais ton prochain comme toi-même".
katou Jiminy Quand l'un propose d'aimer son prochain comme soi même, l'autre dit "Hais ton prochain comme toi-même". L'autre ( allah/mahomet) dit " aime moi comme toi même mais hait ceux qui ne m'aiment pas".
Kruiss38 [supprimé] Je vous rappelle que la femelle est une pécheresse et une tentatrice coupable de notre chute, Il va falloir vous abonner à Bamba Bambino Siriki
[supprimé] Kruiss38 La Sainte Eglise Catholique ne professait pas autre chose avant son entrée en décadence.
katou jack127 Ca dépend dans quel sens on le prend. Dans le même sens qu'honorer ses parents et non abuser de ses femmes en les frappant.
Poufpouf [supprimé] La Sainte Eglise Catholique Sainte? Vous faites référence aux Borgia ou à Torquemada?
[supprimé] Bonjour, Sous peu un nouveau Bouddha va apparaître en France et nous sauver tous par ses enseignements sacrés. Cordialement.
katou [supprimé] Sous peu un nouveau Bouddha va apparaître en France et nous sauver Beaucoup en France attendent le mahdi.
katou Jiminy Pou'tant, c'est aujou'd'hui ma'di!!! Cela me fait penser à Belmondo dans le magnifique. https://www.bing.com/videos/search?q=youtubeBelmondo+-+Le+Magnifique%2c+%22plus+de+R%22&view=detail&mid=820A3CDE2DBD649020B6820A3CDE2DBD649020B6&FORM=VIRE
LaVachequiRit Jiminy Il leur en manque une ou deux, essentielles: le goût de l'effort et la valeur du travail! Et d'autres encore ! Le respect et la considération envers les femmes, la tolérances envers d'autres croyances que la leur...... Sarkonaute,Macronaute et bientôt Zemmournaute se complait dans la provocation .
[supprimé] LaVachequiRit Et d'autres encore ! Le respect et la considération envers les femmes, la tolérances envers d'autres croyances que la leur...... Le catholicisme a bien évolué sur ces questions : pour mémoire en 1572 les protestants étaient allègrement massacrés. Pourquoi en irait-il différemment pour l'islam?
Jiminy [supprimé] Merci de rappeler que l'islam en est au 15 ème siècle quand nous sommes au 21 ème...
katou Jiminy Merci de rappeler que l'islam en est au 15 ème siècle quand nous sommes au 21 ème... L'islam restera éternellement au 7e siècle, en tout cas, tant qu'il existera.
[supprimé] L'islam, une solution pour la France? Oui, si et seulement si, elle est soluble, comme les autres religions, dans la laïcité républicaine.