Jiminy Poufpouf Quand des géniteurs ne considèrent l'enfant que comme une source de revenus, il ne faut pas s'étonner que le rôle de parent soit oublié.
katou [supprimé] 5e commandement de Dieu reçu par Moïse au mont Sinaï: Honore ton père et ta mère, afin d’avoir longue vie sur la terre que te donne le Seigneur ton Dieu (Exode 20:12). Un message également enseigné par nos compagnons islamiques, qui croient encore à la famille, eux... Et honore ta femme ? Car la femme c'est aussi la famille, il me semble. Sourate 4 Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. ... Celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les.
[supprimé] katou Et honore ta femme ? Ce n'est pas un commandement divin. Je vous rappelle que la femelle est une pécheresse et une tentatrice coupable de notre chute, ce qui nous valut d'être chassés du jardin d'éden. Pour cette raison, l'homme dominera sur la femme légère et irresponsable (Genèse 3:16).
Jiminy katou On ne négocie pas avec Dieu donc, pour un croyant, la religion passe avant les lois, humaines, du pays. Ceci étant acté, en cas d'incompatibilité, jusqu'où la République est-elle capable d'aller pour s'adapter?
Poufpouf Jiminy On ne négocie pas avec Dieu Sauf si on lui achète une voiture d'occase. Y a pas marqué pigeon.
Poufpouf [supprimé] Et en plus, Eve ne passait même pas l'aspirateur, alors qu'elle n'avait que ça à foutre. Il n'a pas tort, le père Dédenne.
katou [supprimé] Ce n'est pas un commandement divin. Jésus nous dit "aime ton prochain comme toi-même", je pense que celle qui est la plus proche du mari est la femme. Si on aime sa femme on ne lui tape pas dessus. allah n'est évidemment pas Jésus Christ, ceci explique cela.
Kruiss38 [supprimé] Je vous rappelle que la femelle est une pécheresse et une tentatrice coupable de notre chute, Il va falloir vous abonner à Bamba Bambino Siriki
Jiminy katou Quand l'un propose d'aimer son prochain comme soi même, l'autre dit "Hais ton prochain comme toi-même".
katou Jiminy Quand l'un propose d'aimer son prochain comme soi même, l'autre dit "Hais ton prochain comme toi-même". L'autre ( allah/mahomet) dit " aime moi comme toi même mais hait ceux qui ne m'aiment pas".
[supprimé] Kruiss38 La Sainte Eglise Catholique ne professait pas autre chose avant son entrée en décadence.
katou jack127 Ca dépend dans quel sens on le prend. Dans le même sens qu'honorer ses parents et non abuser de ses femmes en les frappant.
Poufpouf [supprimé] La Sainte Eglise Catholique Sainte? Vous faites référence aux Borgia ou à Torquemada?
[supprimé] Bonjour, Sous peu un nouveau Bouddha va apparaître en France et nous sauver tous par ses enseignements sacrés. Cordialement.
katou [supprimé] Sous peu un nouveau Bouddha va apparaître en France et nous sauver Beaucoup en France attendent le mahdi.
katou Jiminy Pou'tant, c'est aujou'd'hui ma'di!!! Cela me fait penser à Belmondo dans le magnifique. https://www.bing.com/videos/search?q=youtubeBelmondo+-+Le+Magnifique%2c+%22plus+de+R%22&view=detail&mid=820A3CDE2DBD649020B6820A3CDE2DBD649020B6&FORM=VIRE