[supprimé]
Merci pour ce cliché d'un graffiti gigantesque.
Le gars s'est cru malin, voulait égratigner notre président, et lui rend hommage! et de quelle manière. Le souverain cité fait blêmir de son éclat, le monde entier hors France.
De toute manière, Mélenchon n'a pas été très fin quand il s'est amusé à ce genre de comparaison "les rois, on leur coupe la tête, ici"
Macron n'a rien d'un roi, ni d'un roitelet, ni d'un petit, ni d'un destiné à la guillotine.
Ici, comme ailleurs, on rechigne à avouer la vérité.
Macron est l'un de nos présidents qui a le plus donné la parole à son peuple.
"grand débat citoyen"
Combien de fois, il est allé droit sur lui, face à un peuple qui hurle et grogne comme un pit bull enragé?
Combien de fois, il a voulu honorer l'Histoire de France du passé?
Combien de fois, il a glorifié les belles provinces de France?
Combien de fois, Macron a voulu montrer sa magnanimité, sa tolérance et sa gentillesse envers ce petit peuple ingrat et flemmard?
Combien de fois? hein?
D'innombrables fois.
Mais, c'est tellement honteux, de nos jours d'oser dire "je lui reconnais quelques compétences"
Bah ouais, dans nos médias et dans la mentalité populaire, Macron n'est qu'un tordu, un vilain, un assoiffé de pognon, un ami des riches, un sbire des riches, un valet de la BCE ou du CAC 40.
tout ça c'est n'importe quoi!
Moi je vois un jeune souverain qui a tenu bon contre la jacquerie hypocrite et fielleuse de 2018, qui a géré tant bien que mal, une calamité sanitaire, et qui même avec ces grosses tuiles a remis la France dans le cercle des grandes nations.
Alors oui!, certaines fois il aurait pu mieux faire, certaines fois il a fait des bourdes, oui, certaines fois, il a recruté des types qui se sont avérés marrons, ou cramés.
Il n'a pas toujours eu du nez, pour s'entourer, certes.
Mais, de son élection, à tout son parcours chaotique, le mec tient, il est debout et il donne bcp de sa personne, et ce don de soi, il le fait pour son pays.
Que je crève sur le champ, si je me trompe.