sangtriste
pas de jéremiades de ma part. Encore une preuve de mauvaise foi de votre part?
Je couche régulièrement mon optimisme pour mon pays, pour l'avenir.
Je suis extrêmement positif.
Mais ici, je passe pour un type perché "ah le pauvre, il croit que ça va aller mieux, comme il va être déçu, le pti bouchon"
Et pourtant, je pense avoir utilisé maintes occasions pour démontrer que ma lecture n'était pas si mauvaise. Politiquement.
Quant à macron, les critiques méritées! hahaha, quelle blague,
Cette sinistre opposition qui ose lui donner des conseils, mais qu'elle ferme sa bouche, cette opposition de nazes.
Si encore c'était une opposition constructive, sensée, intelligente, alors là oui, vive la démocratie, mais là. Honnêtement… ils gagneraient à la fermer. Mais c'est un avis perso, hein.
et pour revenir à ce que se prend Macron.
Quelle blague là encore, l'ami des riches, ben voyons.
Ici, PERSONNE, hein, mais vraiment PERSONNE ne se rend compte de l'ampleur de la mesure sociale de Macron.
Chomage partiel à 84 % pris en charge!
Personne n'imagine combien de millions de gens en bénéficient, personne ne prend en compte le nombre considérable de salariés, protégés par cette mesure.
Macron, "louis XVI" ha ha ha.. jamais on n'a eu un président aussi proche de son peuple, aussi ouvert, aussi à l'écoute de la clameur de la plèbe.
Et pourtant, ce mec est issu du milieu financier, et du milieu de requins, il connait la finance, il connait le bizness. Mais non, il veut présider toutes les strates de la société, sans oublier personne.
Le type, soi disant ultra libéral, lache 10 milliards de DONS, le 10 décembre 2018, pour essayer de calmer les fachos à gilets fluo.
Le type se démène, pour recevoir les grands entrepreneurs du monde entier, pour les recevoir à Versailles et monter des conférences "Choose France"
mais non, chez les courte vue, Macron n'est qu'un valet de Frankfurt, qu'un valet du Cac 40, qu'un affidé à l'Amérique de Trump, qu'un traitre, qu'un vendu.
En revanche, je reviens en arrière, et étonnamment, je trouve que Giscard Mitterrand Chirac, Sarko Hollande ont bénéficié d'une mansuétude populo extraordinaire et coupable.
Il gère mal le Covid?
Ben voyons… A part Macron tous les pays d'occident ont grave super bien géré le Covid, hein...
Bref...
Je sais pertinemment pourquoi j'apprécie encore ce mec, ce sale type, ce gros vilain de Macron