[supprimé] Je ne m'inquiète pas, je pense que Macron n’est que de passage, individu hors sol par rapport au peuple, par rapport à la nation avec un grand ""N""… Il encore soutenu par ceux qui possèdent les médias et nous manipulent...
Etre ""mondialiste"" qu'est ce que c'est ? c'est par exemple soutenir le fait que les 1% les plus riches, vont passer du statut de milliardaires à trillionaires, dans les 10 ans à venir, au détriment des peuples, des productions locales , respectueuses de l'environnement.
Il s'agit d'un non sens absolu sur le plan économique comme écologique... Comment peut on accepter que notre pays cesse de produire ce qu'il consomme ? sur le plan économique comme écologique...
Comment peut on parler d'écologie lorsque que l'on produit la quasi totalité de nos biens à l'autre bout de la planète ?
L'Europe n'est qu'un échantillon de la mondialisation, mais en pire, car sans frontières, mettant en concurrence des pays totalement non homogènes économiquement, avec des monnaies différentes qui faussent complètement la concurrence. c'est insupportable.
>> Pour infos, je suis en train de subir pour la troisième fois de ma carrière, une délocalisation industrielle, (cette fois ci en Europe de l'est) , après avoir tout donné.