[supprimé] Eh bé ! J'ai nettement l'impression que tu es dans la confusion
Dommage que je n'ai pas ton téléphone, car là, je t'aurais appelé
parce que apparemment ça n'aide pas, de se répondre.
j'ai répondu "zéro mort", à quelqu'un qui nous a ressorti la propagande des gilets jaunes à savoir "plein de morts, victimes de la violence policière, dans les rangs des manifestants pacifistes"
La dame tuée par la grenade, est une exception regrettable.
Je réagirai à chaque fois qu'on me prétendra que la police s'est montrée extrêmement violente et meurtrière face à des mouvements de contestation pacifiste
ces gilets jaunes n'avaient RIEN de pacifistes, ils voulaient casser et casser et casser
ils ont lynché des flics à terre, et ils voulaient foncer sur l'Elysée
bon, a la rigueur, qu'ils foncent sur le ministère de Grivaux, vu comment je l'estime celui là (et ça date de bien avant sa super vidéo perso) ça, c'était rigolo, d'imaginer le Grivaux prétentieux tout blême de peur.
Mais vouloir prendre d'assaut l'Élysée pour étriper Macron, ben non, c'est pas super pacifiste.
Maintenant, cher Jean, si tu le veux bien, j'aimerais que nous ne parlions plus, tous deux, des gilets jaunes ou des polémiques sur la vaccination s'il te plait.
Du moins, je ne vois pas vraiment ce qu'il y a à en rajouter.
De mon point de vue, Macron s'est tapé un quinquennat excécrable.
Et contre toute attente, ce jeune mec s'en est sorti pas trop mal, malgré l'ampleur des crises en question.
Evidemment, ce n'est que mon point de vue, nous sommes d'accord.