[supprimé] Entre avoir le même avis sur les causes, et faire acte de propagande quotidienne e reprenant les actus sans aucun recul (Cf. la mosquée...), il y a un gouffre, gouffre que je ne franchirai pas, préférant toujours attendre la confirmation des faits. Appelle ça de la prudence, ou de la sagesse.
Bonjour...
ce que tu viens de faire, c'est bas! très bas
Dans le genre, je poste une info,... info qui a été maintenue plus de 24 h, pour ensuite apprendre que l'obus était à 700 mètres
indique plusieurs choses :
Déjà, que Le Monde, pourtant toujours en retard pour publier des infos, à cause de leur gigantesque phase de vérification, ben aussi, Le Monde parle aujourd'hui un peu vite
Ensuite
que un obus à 700 mètres d'un lieu, ou 80 personnes attendaient de fuir la zone et avaient été conviées à se rassembler dans ce lieu, on peut AUSSI arguer que l'armée russe "a raté sa cible" de PEU!
Ensuite, que durant cette guerre, de nombreuses infos circulent de toute manière rapidement, du fait de la guerre de l'info guerre de l'image
Maintenant, tu dis "cf La mosquée", tu veux dire que t'as repéré beaucoup de FAKE NEWS? de ma part?
Je ne te considère ni comme prudent, ni comme sage,
Je te considère déjà à peu près honnête et sincère, ce qui est déjà BEAUCOUP, par ici.
("cf" pour Mélenchon, ou tu devrais être nettement plus incisif à l'égard de ce vil baratineur, mais comme il est plus proche de ta couleur qu'un autre, tu le protèges, manifestement. Oui! tu le protèges, du moins, tu l'assommes beaucoup moins que les autres, même si, en te tordant la bouche tu reconnais un léger caractère abusif chez ce personnage!)
alors, sagesse, prudence, bof, disons, que par moments, l'idéologie ou la baisse d'objectivité, t'assaille, toi aussi, Jean-Sage.
Dernière chose, nous sommes ici, sur un site de discussion, ou, de manière récurrente, on arrive à trouver des gens qui sont capables de dire "Zelensky, néo nazi drogué et homosexuel"
Ce que je veux dire, c'est que la couleur et le ton, sont donnés.
-- sur la globalité de ce conflit Poutine Vs ukrainiens, je ne vois pas ce qui te déplait dans ce que j'en dis (la mosquée, on en a parlé, ok)
Poutine envoie des jeunes appelés, à la mort, oui ou non?
Poutine veut épargner les civils, vraiment?
Poutine se conduit il comme un meurtrier ou un stratège éclairé?
Poutine ordonne t il une marche de bataille efficace ou non?