hubert je n'ai aucune acrimonie, céans, je vous fais juste la grâce ou la politesse de vous répondre,
je ne pensais pas tant à acrimonie, mais, même si je ne réponds pas à toutes les élucubrations, j'ai quand même noté qu'il vous seyait de me prêter un costard de paltoquet, ou de suiveur, de fanatisé fasciné.
D'un autre côté, moi je vois des commentaires, ici, au sujet d'un talent supposé grandissime chez Zemmour, or, moi je vois surtout de grosses gaffes.
Et malgré la tonne de ralliements obtenus, depuis le FN, la Mère Le Pen tient encore la corde.
Quant à Pécresse, je vais ranger ça dans les accidents industriels, car sa chute, n'est certainement pas justifiée par une absence de "niveau", mais bien d'une attitude pas vraiment raccord.
Quant à aller chasser chez les zemmourisés, elle a dû s'apercevoir que ça n'était pas très fin.
Bref.
Pendant qu'un tas de gens se moquent, raillent, méprisent, insultent, griment, roulent Macron dans on ne sait quoi, moi je vois surtout des "challengers" assez piteux, qui gesticulent bcp, braillent bcp.
Mais comme dit l'autre proverbe, les chiens aboient, en résumé.
Bon, c'est tout.
Comme déjà dit, ici, bcp n'apprécient pas Macron, mais malgré leur désapprobation, je les vois et les lis, parler de Macron en termes honnêtes et objectifs.
Ils sont plusieurs, mais peu nombreux, oui.
Quant à mon registre à moi, ben j'essaie simplement de faire un peu contrepoids face aux torrents de boue et de fake news, anti tout.
Ca vaut ce que ça vaut, c'est sûr.