hubert
Bonjour,
Comme vous l'avez surement remarqué, je répondais à la partie du message que j'ai citée.
Oui, Ibiza est connotée.
On pourrait même parler des cadeaux que Franco a fait, à l'ex Allemagne Nazie, dans la continuité des connotations bienvenues.
Rappelons par ailleurs que notre cher tirailleur indigène Zemmour, a traité Blanquer de Mengele.
Le Mossad va pouvoir dire "on a encore retrouvé la trace de Mengele, il était à Ibiza, en Janvier 2022, c'est connoté, quand même"
Bon...
Je pense que Blanquer a eu raison de se défendre, je pense que Blanquer n'est pas un tire au flanc.
Je pense qu'il serait plus judicieux de s'attacher à comprendre ce qui se trame entre Véran et Blanquer, puisque visiblement, Véran lui a fait un sale coup et a plongé son collègue dans la panade, en décrétant un nouveau protocole à un moment peu pratique pour Blanquer.
On sent que l'élection approche, et les proches de Macron aiguisent leurs petites canines.
J'avoue, des fois, Macron m'énerve. Parce que je suis sûr que ça lui plait, toute cette tragicomédie.
Et ça, c'est pas gentil.
Il devrait penser à la France un peu, et arrêter d'assister au théâtre et à ce bal des hypocrites.
Mais si je dis ça, vous allez dire "ça y est, nymo lâche macron, on est sauvés"
or non. Je ne le lache pas, car je continue à dire, que derrière Macron, y a personne de valable.