hubert crévindiou
ben, pourtant, cher défenseur des vieilles dames bien conservées ou conversées, c'est bien elle qui se met en scène actuellement sur TF1 et autres médias, après les dérapages contrôlés (ou pas) de son quadragénaire d'époux, lequel a besoin de passer la main après son juteux récital antivax !
mais?? je ne dis pas que maman Brigitte ne participe pas "à la com" de son cher élève mari.
Je dis juste que c'est pas elle qui dirige la France.
En tant que professeur émérite en français-théâtre, elle peut effectivement lui prodiguer des conseils justifiés et ciblés.
De même qu'elle peut, ça et là, paraitre, pour faire bonne figure, et remplir son "rôle" de première dame de France, pourquoi pas.
Mais de là à la cibler constamment, parce que dans notre référentiel classique, c'est plus confortable de voir un Trump de 75 ans, maqué avec une bimbo de 30 ans de moins, je le conçois, mais ça va 5 minutes, quoi.
Bon, perso, moi, Brigitte, je m'en tape un peu (je m'en tape, hein, pas déformer en "je me la tape quand je veux")
il me semble, que l'ensemble des français ne la détestent pas, et en règle générale, elle tient son rang, n'en fait pas trop, parait moins potiche que la Carla, et moins agressive que la RottTrierweiler.
Alors, elle peut passer sur TF1 si elle veut, pour en remettre une couche sur son très humain de mari, mais ça ne change pas grand chose dans le fond.
Je ne saurai dire que Macron va gagner sa réélection grâce à maman Brigitte.
je pense qu'il va gagner, effectivement, mais pas grâce à elle. Juste qu'elle ne fera pas de grosse bourde risquant de mettre en péril la réélection de son élève préféré