katou
saperlipopette
bien ok, ma katou, et tiens, un exemple qui me vient, à propos de la vaccination covidienne.....
ben, moi, je suis vacciné, c'est mon choix, et je recevrai sûrement une troisième dose le moment venu !
cependant, ça ne m'empêche pas d'avoir une position différenciée, sur certains aspects d'une gestion "particulière", mais je conçois que nous ayons tous nos limites, et moi le premier, dans le raisonnement !
en revanche, j'accepte pas que de jeunes soignantes se voient privées de blé, et de boulot, pour avoir refusé de se porter volontaires (contre leur gré-lol) pour l'expérimentation vaccinale, elles en ont le droit !
dans le même ordre d'idées, vacciner les mômes ne sert à rien, mais ça peut en tuer ou en mutiler, j'invente rien !
et tiens, je vais évoquer en prime un gros plein d'soupe d'une suffisance repoussante, un certain Lechypre, un donneur de leçons sur BFM, la chaine inféodée à notre "roi des aulnes", qui a osé proclamer qu'il fallait vacciner par la force, au besoin, entre deux policiers !
j'avoue avoir hésité à rédiger cette courte réponse, sans état d'âme, et sans balancer de vacherie !
évidemment
hub'