Kruiss38 C'est en tous cas l'objectif de l'exécutif,
ce sera en effet à nouveau sa meilleure configuration.
Il ne faut pas oublier que Macron est perfectionniste.
Déjà, il est relativement jeune en politique, et même si 4 années de mandat lui ont déjà bien blanchi les cheveux, on le sent encore timoré dans certaines situations, et il doit sans aucun doute se dire "rooo, j'ai raté mon débat d'entre deux tours, j'aurais pu faire bien mieux"
(possible que la le pen se le dise aussi (' "j'ai eu trop de fougue et j'étais enrhumée", disait elle)
Kruiss38 absolument personne n'a le droit de dire du mal, ni de lever le petit doigt contre MLP..... jusqu'à l'entre 2 tours, où là un juge sortira un sortilège du chapeau.
mouais, tu as surement remarqué que règne un silence de mort dans la nébuleuse Le pen, actuellement.
Ca aussi, c'est une stratégie de tonte de mouton "moins j'en dis, mieux ça vaut"
dommage que tu sois un chouia complotiste là dessus "et un juge ou un autre sortira du chapeau".
Mais nooon, arrête un peu.
Reste sur ta première idée… MLP machine à perdre.
Mais, et c'est ça qui est beau 😀
Ecolos, machine à perdre
La droite, Machine à perdre
le PS, machine à perdre.
etc…
c'est quand même extra d'être le pire de tous les pires, le plus nul de tous, le plus incompétent de tous (c'est ce qu'on dit ici de Macron, c'est le pire du pire) et de quand même survoler la concurrence… non?
quant aux moutons, bien qu'ayant saccagé Paris, samedi après samedi, le jour du vote, le citoyen réfléchit un peu et pense à son pays. Donc macron s'impose à tous comme le seul choix viable (Cac 40 ou pas)
là encore, tout le monde a oublié, en 2017, comment Macron avait sucré 850 millions de contrats aux marchands d'armes, contrat décrété sous Hollande le très puissant.