Tullia Non!!! Je ne savais même pas l'existence de ce personnage!!! Je n'ai pas lu tous les Astérix !!! Quelle lacune, pas vrai ? 😆
jack127 Tullia sans pour autant avoir choisi une autre couleur Pourtant le rose sied bien aux dames! Enchanté
Tullia merci monsieur Wolfy!!! Les loups me passionnent!!! mais je n'en ai jamais approché en vrai - enfin....quand je dis "approché" c'est une façon de parler, car j'aurais trop la pétoche tout de même!!! Surtout qu'à mon âge, sans une partie de mes dents, j'aurais du mal à avoir du mordant face au chef de meute!!!! 😆
Neodadais Tullia Parc des monts de Guéret. Un peu de dénivelé, un exercice pour les yeux, et des loups.
jack127 wolfy Tu t'es mépris sur la personne concernée mais je ne t'en veux pas, tu es nouveau ici! 😆
katou Une fille de plus sur ce forum très masculin, c'est très bien surtout si elle est sympa et apprécie l'humour.
Tullia katou katou, je ne sais pas si je suis sympa. J'essaie. mais sur certains thèmes je peux m'emporter facilement car je suis une grande sensible et une grande émotive. Donc il se peut que je vous contrarie de temps à autre. mais dans un français correct!!! 😆
Tullia Neodadais C'est loin de chez moi, et j'avoue que je n'ai plus trop le goût des voyages. Sinon c'était une belle occasion !!! Merci pour l'info!!!
Tullia cheshire-cat Merci monsieur Chat!! Oui, par moment je suis très inspirée. mais il m'arrive de n'avoir rien à dire et alors ben....je me tais!!! Ça vous fera des vacances!!!!
Jiminy Tullia Bonjour Madame, si vous aimez rire, vous allez vous régaler sur ce forum! Surveillez le fil "invitation au voyage" car lorsqu'il revit, ce n'est que du bonheur. Que la farce soit avec vous.