Par politesse j'ai songé à vous saluer, c'est la moindre des choses, mais j'avoue que je ne suis pas très adroite dans l'exercice de la présentation, d'autant que les détails géographiques, physiques et professionnels ne m'apparaissent pas essentiels. tant pis pour qui se sentira frustré!!
Je vais aller à l'essentiel en ce qui concerne un forum: je suis une femme, comme sans doute mon pseu le laisse entendre, j'aime plaisanter, taquiner aussi je l'avoue, mais jamais méchamment car en général je ne pratique cela que sur les gens que j'apprécie, sachant qu'ils le prendront pour ce que c'est, politiquement je suis très indécise, longtemps à gauche, mais plus depuis quelques années, sans pour autant avoir choisi une autre couleur.
Car en ce domaine je réagis comme en d'autres: si une idée, une proposition, une stratégie me plaît, je la soutiens sans considération de couleur. De la même façon je n'aime pas tel créateur, tel artiste, tel écrivain tel penseur, journaliste etc.... mais j'aime un roman, une mélodie, une poésie ( voire un seul vers!), tel article de presse, bref, vous aurez compris le principe. Et enfin, je le dis tout de go, je n'ai aps un avis, une opinion sur tout!!! Je suis arrivée à un âge où on lache du lest!!!
Globalement je crois être une brave fille qui ne cherche pas d'ennui aux autres. Par contre si je me sens blessée, là, je l'avoue je peux mordre!!! Mais n'est-ce pas une réaction humaine, après tout ? Cela dit, le plus souvent, je me contente d'ignorer la personne blessante.
Eh bien, finalement, j'en ai écrit des trucs!!!
Merci de m'accueillir en tous les cas !