[supprimé] Au départ il s'est vanté d'avoir utilisé un modèle exponentiel pour prospectiver et surtout justifier la mortalité exceptionnelle 2020.
Le voilà reparti dans ces délires de modèles et compagnie. alors que j'ai simplement dit pour que tout le monde comprenne qu'à partir de 2004 il y a une tendance exponentielle (terme utilisé de manière grossière, mais qui représente l'importante montée) ... Ça devient fatiguant de se répéter devant des mâles comprenants 🤣 .
[supprimé] Parce que dans la tête inconstruite de ce gus, les 60000 morts en excès étaient programmés même si le covid n'était pas survenu.
Déjà faux il n'y a pas eu 60 000 morts en plus (2019 c'était 613000) donc 658 000 - 613000 cois-tu ça ne fait pas 60000 (à moi que tu n'uses d'une modélisation particulière qui t'es si chère ...)
[supprimé] Puis comme il s'est fait démonter preuve à l'appui, il s'est replié sur un bouzin polynomial en expliquant qu'il l'avait nommé exponentielle pour ne pas effrayer le petit peuple, lui le grand savant.
Oui cela s'appelle vulgariser, tu sais ce que ça veut dire vulgariser ?
[supprimé] Bref, ce type est totalement incompétent, et dans une classe c'est ce qu'on appelle un petit roublard. Le type de physique ingrat, malodorant, qui ne vous rend pas son contrôle (calamiteux) puis qui vient vous expliquer que comme vous l'avez perdu, faut lui mettre la moyenne.
Encore des attaques personnelles pitoyables, tu es intenable, rassures-moi tu/////////////vulgaire ?
[supprimé] Me rappelle cette réplique de Trintignant dans le Grand Pardon : "je ne vous aime pas Bettoun, je vous trouve vulgaire et puis vous sentez l'huile..."
"Prout" ... ah bah si ... Triste sir ...