Kruiss38
Assez bizarrement, ceux qui avaient contracté la maladie n'ont plus d'anticorps six mois plus tard. Du coup, la vaccination peut leur éviter la rechute. Je pense d'ailleurs qu'on s'achemine en direction de rappels ad vitam, sauf à éradiquer la pandémie dans les pays pauvres. Bien entendu, les labos freinent des 4 fers pour autoriser les génériques en Afrique et en Inde. On ne tue pas la poule aux œufs d'or.
L'idéologie anti-vaccins, la nouvelle arnaque de l'année ?
J'ai plutôt lu des études qui démontrent que plus le temps passe, plus on s'aperçoit que l'immunité est robuste et durable chez ceux qui ont eu le covid. On ne peut pas en dire autant avec le vaccin, alors que le contraire avait été affirmé.
cheshire-cat C'est drôle au tout début de la plandémie les "complotistes" affirmaient que les variants existaient alors que les moutons de la parole officielle ânonnaient le contraire !?!
Les "complotistes" disaient aussi qu'une seule vaccination ne serait suffisante et que la vaccination deviendrait un abonnement vaccinal ! Qui a raison aujourd'hui ?
Les complotistes disaient qu'on allait nous imposer un pass-sanitaire et qui avait raison encore ?
Les complotistes disaient aussi que le vaccin n'empêcherait aucunement la contamination, ni le développement du covid chez les vaccinés ! Qui avait raison ?
Les complotistes affirmaient que la casse vaccinale allait être énorme, dans les bases officielles on signale qu'en septembre 2021 on est à 26.000 décès post-vaccinaux en Europe, chiffre qu'il faut réévaluer au pourcentage de la pharmacovigilance établi à 3 à 5% max... donc 26.000 décès avec une pharmacovigilance de 100% cela donnerait 494.000 décès post-vaccinaux en Europe !?!
Mais à part ça les complotistes ont toujours tort, c'est bien connu.
[supprimé]
- Modifié
maryvette au tout début de la plandémie les "complotistes" affirmaient que les variants existaient
ah bon? un virus mute?
Nooon… j'y crois pas.
Sont doués ces complotistes…
mais on doit pas parler des mêmes complotistes puisque d'autres disaient que c'était même pas une gripette.
maryvette on signale qu'en septembre 2021 on est à 26.000 décès post-vaccinaux en Europe,
** Source exigée. **
[supprimé]
- Modifié
maryvette les "complotistes" affirmaient que
Les complotistes se sont plantés sur toute la ligne et ont systématiquement misé sur le mauvais cheval. Il sont aujourd'hui marginalisés et couverts de ridicule, et c'est bien mérité.
L'association de la vaccination et du pass sanitaire ont eu raison de la 4e vague.
Bravo au gouvernement, honte à vous.
[supprimé] IRRECUPERABLE
[supprimé]
katou Les vrais complotistes, oui.
Pas ceux que l'on fait passer pour des complotistes comme on fait passer pour des nazis ou fachos, ceux avec qui on n'est pas d'accord.
Oulah… ça fatigue un peu on dirait
[supprimé]
- Modifié
- Modifié
En ce moment sur cnews dans l'heure des pros Marc Doyer parle du cas de sa femme qui après la vaccination contre le covid a développé une maladie très grave voire est dans un état critique. Martin Blachier invité sur le plateau dit que l'on n'a jamais caché que des cas de ce genre peuvent se déclarer à la suite de ces vaccins mais restent rares par rapport au nombre de vaccinés.
[supprimé]
Merci pour l'info.
Décidément c'est terriblement dangereux ces vaccins.
Et dire que j'ai pris 2 doses.
Quelle angoisse.
[supprimé] Et dire que j'ai pris 2 doses.
Comme cette dame dans un état très grave.
Le mari refuse une troisième dose pour lui.
[supprimé]
oh arrête, pitié, je n'en puis plus.
Je suis carrément mort d'angoisse, là.
Je sens monter en moi tous les effets secondaires, soudainement.
Mais pourquoi ai je pris deux doses? quel idiot.
- Modifié
[supprimé] Je sens monter en moi tous les effets secondaires, soudainement.
Cet homme est désespéré car sa femme va peut-être mourir à cause de du vaccin et tu te marres.
Qu'attendre d'autre de ta part ...
Sans critiquer les vaccins, il est typiquement latin que de vendre parfois la peau de l’ours avant de l’avoir tué.
La cigale ayant chanté tout l’été, elle se trouva fort dépourvue quand l’hiver…
[supprimé]
je me marre pas, je suis fatigué par tes trucs.
Tu ne nous apprends rien.
Parmi les millions de vaccinés, quelques cas très rares ont développé des trucs.
Dans ton histoire, rien ne vient infirmer qu'elle a contracté qq chose hors des effets du vaccin.
Et quand bien même…
Si Astra Zeneca a provoqué 35 thromboses sur 240 millions de doses de vaccin, tu vas nous faire 35 sujets pour chaque thrombose?
Ben si t'as que ça à faire, au titre de la liberté d'expression, défoule toi.
Qu'est ce que tu veux que je te dise?
Ca fait 10 mois qu'on t'explique que le vaccin est la meilleure arme pour se désencastrer de l'étau du covid, et toi, tu viens nous bassiner avec tes infos soutirées de sites complotistes, qui n'arrêtent pas de nous répéter, contre tout le bon sens médical "attention!!! faites pas le vaccin, c'est dangereux"
pfff, misère
[supprimé] Ca rame dur, je crois qu'elle va monter un tandem avec MLP qui va se reconvertir dans l'aviron.