• [supprimé]

Metronome J'avais vu juste, l'émission date de fin juillet :

Metronome je situerais à l'époque de l'instauration du pass sanitaire (donc en août dernier, mais je me trompe peut-être)

Lol...

on parle d'un truc d'il y a 6 mois.

23 juillet égale Mois d'Aout, pour un anti vax.

Aaaah, les approximations...

Bref.

musclez votre jeu, c'est encore un peu trop faible.
ou sinon, vous abandonnez et avouez que vous avez pris la dose 3 et que vous vous sentez mieux, depuis que votre schéma vaccinal est complet.

Ca aurait du sens, contrairement à vos litanies pitoyables, censées viser la dictature macédonienne

Kruiss38
Je crois qu'ils font tout pour faire péter un câble aux Français.

[supprimé] conclusion, les anti macron, n'ont vraiment strictement rien à se mettre sous la dent.

ça paie bien de travailler pour Macron ?

////////////////////////
    Cette petite vidéo doit être assez proche de la vérité et tant pis pour ceux qui se font abuser depuis le début.

Je ne vais pas faire le tri des arguments débiles.
    Diffamatoire donc.

• [supprimé]

Kruiss38 ça paie bien de travailler pour Macron ?

Je n'en sais rien.
    Je ne fais pas partie de sa caste, sans doute pas assez diplômé, et trop de chômage dans ma carrière.

En 2017, j'aurais bien voulu, bosser dans son giron, mais vu les lèche bottes piteux qui l'entourent, je suis heureux de ne pas en être

• [supprimé]

• Modifié

RAMM

Mon message a été censuré!
    //////////////////////////////////////////

La discussion de décisions de la modération se fait par discussions privées.
    La prochaine fois c'est dehors.

Nous rappelons toutefois que si on est poursuivi pour diffamation, il convient d'apporter des preuves de sa bonne foi, soit autre chose qu'une crétinerie.

Youtube et consorts ont leur politique de modération, nous avons la nôtre.

• [supprimé]

• Modifié

RAMM

Covid-19 : une chanteuse tchèque est décédée après avoir contracté volontairement le virus

Je crois que tout est dans le titre.

Hana Horka était une chanteuse célèbre en République tchèque. Antivax, la membre du groupe de folk Asonance est décédée dimanche 16 janvier à l’âge de 57 ans après avoir délibérément contracté le virus du Covid-19 pour avoir un pass sanitaire, a annoncé sa famille.

Une mère de famille morte grâce à la propagande antivax.

https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/landes-un-homme-de-39-ans-decede-apres-un-vaccin-pfizer-sa-famille-porte-plainte-1627575629

Cet homme de 39 ans, sans antécédent médical selon sa famille, a reçu sa deuxième dose de vaccin Pfizer le jeudi 1er juillet dernier. L'homme a eu des symptômes suite à l'injection : fièvre et fatigue. Mais au petit matin du samedi 3 juillet, moins de 48 heures après, toujours selon la famille, il suffoque. Le parquet de Dax n'a pas communiqué d'éléments à ce stade de l'enquête.

Et hop, l'OMS en remet une couche:
        18 janvier (Reuters) – Il n’y a aucune preuve à l’heure actuelle que des enfants et des adolescents en bonne santé aient besoin de doses de rappel du vaccin COVID-19, a déclaré mardi le scientifique en chef de l’Organisation mondiale de la santé, Soumya Swaminathan.
        https://thepressfree.com/loms-dit-quaucune-preuve-que-les-enfants-et-les-adolescents-en-bonne-sante-nont-besoin-de-rappels-covid-19/

• [supprimé]

stm

quelle collecte!

Vos sites anti vax sont à fond, dites donc!

• stm a répondu à ça.
          • [supprimé]

stm Je dirais que le vent tourne.

oh oui!

et de façon positive...

Les anti vax se réduisent à vue d'oeil.
          On va enfin pouvoir respirer, bientôt.
          Grace à Qui?

Merci qui?

Merci manu...

stm Je dirais que le vent tourne.

Je passe du conditionnel au présent, "le vent tourne".
          19 Janvier 2022
          Le président du Sénat annonce la création d'une "commission d'enquête va vérifier l'adéquation entre le pass vaccinal et la réalité de la pandémie."

Cette une façon de se construire une port de sortie.

• [supprimé]

stm Je passe du conditionnel au présent, "le vent tourne".

Larcher est une girouette très lente.

L'inertie due à l'indice corporel, induit une rotation particulièrement lente.
            Dommage pour benalla, sans Benalla, on aurait réalisé d'énormes économies avec la cantine du Sénat.

• stm a répondu à ça.

[supprimé] Larcher est une girouette très lente.

J'ai comme l'impression que nous commençons à assister au bal des girouettes et une épidémie de "manipulite" va frapper de nombreux journalistes et hommes politiques.