• [supprimé]

Un bar parisien (et bordelais) Le Fondamental offre une bière pour toute personne vaccinée jusqu’à la fin du mois de juillet. La condition : présenter un justificatif. Une initiative qui pourrait bien en appeler beaucoup d’autres.

🤔

    [supprimé] Je crois que ce n'est pas ce que voulait dire katou...

    En effet.

    [supprimé] Je crois que ce n'est pas ce que voulait dire katou...

    Je sais bien, elle psalmodiait simplement un verset de son prophète Raoult.

      cheshire-cat Je sais bien, elle psalmodiait simplement un verset de son prophète Raoult.

      Pas du tout. Cela fait un bon moment que je ne l'écoute pas et le dernier des prophètes est saint Jean Baptiste.
      Par contre ce que je trouve abusé ce sont des avis comme les tiens sur des scientifiques qui seraient des charlots. Même si je me suis un peu moquée de Delfraissy et son virus diabolique, jamais je ne dirai qu'il est un mauvais scientifique. Je pense qu'il n'y a personne sur ce forum qui peut se permettre de traiter de clowns des chercheurs, médecins et scientifiques connus et reconnus dans le monde entier.
      J'ai repris ce qu'un médecin disait ce matin à la TV sur les anticorps.

        katou
        Quel médecin, quelle TV? Il y a des Raoultiens dans les médias et c'est bien un propos tenu récemment par le Pr Raoult.

        La vaccination évite les cas graves, mais n'empêche pas de mourir du Covid 😀
        "Une enquête épidémiologique très fouillée est actuellement menée dans la maison de repos "Nos Tayons" à Nivelles, où un foyer d’infection au coronavirus (variants anglais et indien) a été détecté le 17 mai. Douze résidents sont morts en quelques jours, alors qu’ils avaient été vaccinés"
        https://www.rtbf.be/info/regions/brabant-wallon/detail_douze-morts-du-covid-a-la-residence-nos-tayons-a-nivelles-une-enquete-epidemiologique-pour-tenter-de-comprendre-ce-qui-s-est-passe?id=10783082

          690

          Cela te réjouit ?
          Tu passes ton temps à poster les news les plus négatives que tu trouves, enrobées de smileys. Qu'est-ce qui te plaît dans ces décès ? Tu as l'impression d'avoir gagné quelque chose ?
          Remarque, avec le net, je ne sais pas à qui j'ai à faire, peut-être es-tu un ado.

            jabar
            Tu as raison, mon smiley est de trop.

            690 Apparemment, il n'y'a pas plus d'hospitalisation. Le delta est peut être plus contagieux que les autres mais pas plus mortel.

            [supprimé] Pour motiver les sceptiques, l'état devrait offrir la bière à ceux qui meurent de la covid alors qu'ils ont été vaccinés! ;-)

              Aux USA c'est 455000 morts qu'ils attribuent à la politique vaccinale et aux prétendus médicaments inexistants pour le soigner.
              Je pense qu'en France la vaccination, l'interdiction des soins, l'intubation excessive, le rivotril, le remdesivir, les services autres que covid désertés, le confinement... sont à l'origine de 60% des décès faussement attribués au covid.

                maryvette

                455 000 morts à cause de la vaccination, c'est dingue. Ou as-tu trouvé cette info dont curieusement personne ne parle ?

                  L'origine du mal, la pierre philosophale de la "pandémie". Ce qui explique pourquoi 3000 individus les plus riches de cette planète ont décidé que nous n'étions que des sous-humains et qu'il fallait dorénavant nous "compter", nous ""tracer", nous "vacciner", nous contraindre socialement par des lois dites "sanitaires" pour mieux nous tromper.

                  https://unlimitedhangout.com/2021/02/investigative-reports/schwab-family-values/

                    • [supprimé]

                    • Modifié

                    maryvette Plutôt que de lire des blogs délirants, vous devriez lire Klaus Schwab directement. Par exemple "la 4e révolution industrielle" ou "la grande réinitialisation".Vous vous rendriez rapidement compte que vos blogs ne sont qu'un tissu de foutaises.
                    Pour les avoir lu, je vous certifie que ces bouquins sont parfaitement inoffensifs, et révèlent une vision social-démocrate assez banale.