sangtriste Il est vrai qu'il a le symptôme du déséquilibré

Qui ? Ah oui je sais, Internaute qui trolle. Et c'est de pire en pire.

[supprimé] Poudre aux yeux. C'est juste pour diviser et affaiblir l'Otan.

L'OTAN est en état de mort cérébrale ! Dixit Macron ...

[supprimé] Quand à ce M. Raoult qui viole les consignes de l'OMS pour prescrire des médicaments dangereux, il convient de l'appréhender et de le mettre sous les verrous rapidement. Il suffit de voir sa tête pour comprendre que nous avons affaire à quelqu'un qui n'est pas très équilibré!

Tu seras à l'asile avant que lui n'ait la moindre amende ... ^^

[supprimé] . Ce que chinois peut français peut.

Qui ne tente rien n'a rien surtout au point où en sont les malades.
Ils n'ont plus rien à perdre mais peut-être tout à gagner, on sait jamais.

Énième scandale : l’État refuse de répondre depuis 2 mois aux industriels français qui proposent de fabriquer des respirateurs pour sauver les malades du Coronavirus !

https://www.upr.fr/actualite/enieme-scandale-letat-refuse-de-repondre-depuis-2-mois-aux-industriels-francais-qui-proposent-de-fabriquer-des-respirateurs-pour-sauver-les-malades-du-coronavirus/

Tiens donc !

«Je ne comprends pas, compte tenu de l’existence de respirateurs uniquement fabriqués à l’étranger, je ne comprends pas pourquoi on n’en fait pas en France. Beaucoup d’industriels m’ont téléphoné pour me dire “nous avons des prototypes, nous avons proposé d’en faire, et nous n’avons aucune réponse de l’État depuis deux mois.”»

Comment et pourquoi l’hôpital public français est-il en train d’être détruit ? Dossier établi par Hippocrate et la commission Santé de l’UPR.

https://www.upr.fr/actualite/comment-et-pourquoi-lhopital-public-francais-est-il-en-train-detre-detruit-dossier-etabli-par-hippocrate-et-la-commission-sante-de-lupr/

Dans le livre Hôpitaux en détresse, patients en danger (2018), les auteurs (qui ne sont rien de moins que chef du service de radiologie à l’hôpital Georges-Pompidou à Paris pour l’un, et neurologue ancien chef de l’unité neurovasculaire de l’hôpital universitaire de Strasbourg pour l’autre) expliquent crûment que « la mission d’un directeur d’hôpital n’est plus de soigner les gens, mais de faire des économies ».

    • [supprimé]

    Esscobar « la mission d’un directeur d’hôpital n’est plus de soigner les gens, mais de faire des économies ».

    ... Les 3% de l'UE obligent. Ils n'ont qu'a plus voter pour l'UE des moins-disants sociaux au lieu de se plaindre dans le vide.

    clavier56 Les buses ça ose tout ....c'est même à ça qu'on les reconnait ..!😁

    Celle-ci en particulier.
    Mettre la chloroquine comme médicament vénéneux en pleine pandémie alors qu'il était démontré qu'en Chine il a été efficace,elle a osé.

    Ce n'est pas une étourderie. Maintenant, on sait que c'était fait exprès.

    Ambiance délétère suite au matraquage médiatique.
    C'est toujours louche

    3 mois plus tard

    Un accord avec un groupe pharmaceutique qui garantit la fourniture de 300 millions de doses : l’Union européenne a sécurisé samedi son approvisionnement en vaccins contre le nouveau coronavirus. L’accord a été négocié par l’Allemagne, la France, les Pays-Bas et l’Italie avec le groupe AstraZeneca né en 1999 de la fusion du Suédois Astra et du Britannique Zeneca. Il prévoit l’approvisionnement de l’ensemble des pays membres de l’Union européenne, ainsi que d’autres pays européens volontaires, dès qu’un vaccin contre le Covid-19 sera découvert.

    https://www.ledauphine.com/sante/2020/06/14/coronavirus-l-espoir-d-un-vaccin-d-ici-la-fin-de-l-annee

    Le patron de cette boite apportait quelques précisions ce matin :

    • non, le vaccin n'a pas été validé, mais il espère qu'il fonctionnera quand les tests cliniques le prouveront (en fin d'année).
    • oui, avant que le vaccin soit validé, il lance déjà la fabrication de 500 millions de doses, en grande partie "prévendues" à des pays européens
    • oui, il court un risque financier considérable que le vaccin ne marche pas, c'est pourquoi il fait porter ce risque par les acheteurs (les crétins...) et la fondation Bill Gates !
    • non, il ne fera pas de bénéfice, sur des doses vendues 2$, et on se demande vraiment pourquoi il fait cela
    • oui, c'est nécessaire que tout le monde soit vacciné pour en finir avec la pandémie (qui n'existe plus).
    • oui, des tas d'études vont être lancées cet été avec des milliers de "volontaires" pour démontrer l'utilité du vaccin !

    Bref, plus c'est gros et plus ça marche...

      • [supprimé]

      C'est en gros ce qu'on fait les US avec Sanofi... pour sécuriser leur approvisionnement.
      De la bonne gestion.

        Il est étonnant que ces labo fabriquent 500 millions voir un milliard de doses, alors que aucun essai clinique n'a eu lieu.

          [supprimé] C'est en gros ce qu'on fait les US avec Sanofi... pour sécuriser leur approvisionnement.
          De la bonne gestion.

          Pour vous, n'importe quoi venant de votre pouvoir malsain relève de la bonne gestion. On l'a vu et apprécié depuis au moins octobre 2019 ! Des minables sibêtes, il y en a énormément chez les "galopeurs" , enfin petits trotteurs qui s'emballent facilement !

          • [supprimé]

          Bon , encore des vaccins inefficaces qui partiront soit à l'incinérateur , soit en Afrique . Bis repetita, la mère Bachelot nous a déjà fait le coup .

            [supprimé] encore des vaccins inefficaces qui partiront soit à l'incinérateur , soit en Afrique

            Oui, mais cénoukonpaye pour des vaccins dont on ne veut pas de toute façon.

            tiresias finir avec la pandémie (qui n'existe plus).

            Elle n'a pas disparu, elle a voyagé, comme toute pandémie qui se respecte.
            Votre francocentrisme vous fait divaguer.

            tiresias Bref, plus c'est gros et plus ça marche...

            Exactement.

            [supprimé] Bis repetita, la mère Bachelot nous a déjà fait le coup .

            Elle a pêché par excès de précaution, pour ma part je ne fais que des reproches à ceux qui ont alors gratuitement critiqué les mesures. Aujourd'hui, on se rend compte que l'absence de précaution ou d'anticipation est criminelle, vu le nombre de morts en France ! Alors, revenir avec Bachelot est ridicule vu ce qui s'est passé actuellement. Au fait, à l'heure actuelle, des hôpitaux sont encore plus endettés, vu qu'il leur a fallu acheter en quantité des effets de protection, juste pour refaire leurs stocks et en mettre un peu plus de côté vu que le virus n'a pas encore été éradiqué !
            Alors, le vaccin dont il est question pour l'instant est expérimenté sans que personne n'ait vérifié s'il neutralise le virus. Lors de l'épisode H1N1, le vaccin était au point, mais il a suffi que quelques détracteurs incitent les gens à ne pas se faire vacciner pour que le reste soit envoyé dans des pays concernés et où les populations n'avaient pas été victimes de désinformation !