Les JO d'hiver ont un cachet spécial : le froid, la neige, la glace, les montagnes, l'air pur, etc.. Cependant, je note chez les Jeux actuels de Pékin la même lacune que celles que j'avais notée aux JO d'été. Les filles en général ont un très beau visage. Elles performent aussi avec grâce. Mais elles ont malheureusement très souvent un buste réduit à sa plus simple expression. Je m'excuse, mais je commence à trouver ça quelque peu suspect.
Ou bien, elles consomment des hormones mâles, ou bien, elles ont une diète à suivre trop sévère pour des personnes de sexe féminin. N'oubliez pas que dans un sein dormal féminin, il y a des glandes mammaires et les muscles pectoraux, mais aussi, une quantité normale de gras. Or, le gras est devenu l'ennemi juré du sport de très haut niveau. C'est vraiment exagéré ce qu'on exige du côté des athlètes féminines.
Certains ont suggéré à la très populaire chanteuse Adele de s'astreindre à une diète un peu plus sévère. Elle a tout simplement répondu qu'elle était fière de ses rondeurs et qu'il n'était pas question pour elle de se priver de manger ce qu'elle aime, quitte à déplaire à certains grands noms de la mode. Et elle avait raison. Et elle a eu un grand succès aussi avec son album de photos qu'elle a sorti il y a quelques années.
Vous avez vu aussi l'allure et la performance exceptionnelle de Lady Gaga dans le film "Une étoile est née" ? En plus de bien chanter et de composer de belles chansons, elle a fait preuve d'une sensualité incroyable. Et elle a un gabarit idéal pour pouvoir exceller dans n'importe quel sport récréatif ou de compétition.