@toutes et @tous,
Je veux parler en particulier de la championne québécoise en haltérophilie Maude Charron.
Elle a su conserver sa beauté et sa féminité malgré sa grande force musculaire. Rien qu'à voir le haut de son corps, on est sûr qu'elle ne s'est pas dopée avec toutes sortes de substances illicites, si vous comprenez ce que je veux dire. De toute façon, elle s'est entraînée seule dans son garage à cause du confinement. En plus, elle a dû se débrouiller toute seule sur le plan monétaire. Le seul visage qu'elle voyait, c'était celui de son entraîneur sur son écran d'ordinateur. Donc, c'était impossible de se doper par une tierce personne. C'est une saprée belle leçon qu'elle a donnée aux autres fédérations sportives. C'est donc possible d'être une fille ou une femme d'être plutôt rondelette et en étant en même temps championne olympique. La Nature est ainsi faite : l'homme est carré, la femme est ronde. En plus, le dopage, c'est extrêmement nocif pour la santé et ça peut causer plusieurs blessures.
Je ne veux pas dire par là qu'il y a moins de tricheurs que de tricheuses dans le sport de compétition,, mais c'est plus facile à voir chez les tricheuses. Combien de temps cela a pris pour détecter le dopage chez les coureurs Éthiopiens ?
Il ne faudrait pas non plus tomber dans le sophisme suivant :
"Le dopage fait rapetisser ou ratatiner les seins des athlètes féminines,
Donc, mesdames et mesdemoiselles, si vous avez les seins petits ou ratatinés,
C'est que vous êtes des femmes ou des filles qui se dopent."
Il y a en masse des filles ou des femmes qui voudraient avoir de plus gros ou plus beaux seins, mais qui en sont tout simplement incapables d'une manière naturelle. Il ne faudrait pas leur en vouloir pour ça.