cheshire-cat Dans le genre, écouter la série de podcasts Complorama.
amusant, j'ai l'impression (début de l'audio) de relire mon échange avec Tartarin. "mais explicitez votre propos Monsieur, je ne comprends pas bien " réponse tartarin "vous savez très bien de qui je veux parler"…
Comme quoi.. en grattant un peu, ils sont tellement haineux qu'ils ne se rendent même pas compte de leur délire verbal.
sauf moi qui n'ai tjs pas demandé de carte d'électeur. Mais je fais ce que je peux pour m'exprimer. Ca va 🙂
Amusant, … mais glaçant, surtout.
Il y a un an, environ, pardon, je parle du président hein. Il avait dit "mais c'est dingue, on se croirait dans les années 30 avec cette furie sur Internet et les théories hasardeuses".
Beaucoup de gens lui ont dit "hé ho? tu crois pas que tu forces un peu avec ce genre de référence?"
ah bon? il forçait un peu? Parce qu'on n'est pas dans ce genre de climat?
Le délire Grand Remplacement, est ce si différent du Mein Kampf? toute proportions gardées, les mécanismes, ne sont ils pas les mêmes?
Et cette haine des juifs, et là on parle pas de l'antisémitisme musulman hein, on parle du canal extreme droite, celui qui s'est égosillé pendant l'affaire Dreyfus, ce vieux fond traditionnel anti juif.
Et bizarrement, la sauce juive ressort partout! (et pour le Covid, et pour Obama (ha bon? je croyais que c'était un islamiste Obama, faudrait savoir) et pour le contrôle de la grande finance sur le pauvre petit peuple "spolié" par les juifs, d'après un ex inscrit.
Woooo.
Et Zemmour qui nous en remet une couche, et qui fait le bonheur de toute une clique d'inscrits ici…
Waouhh…
Et QAnon qui met le paquet, pour s'implanter en France…. Misère.
Il faudra surveiller le taux de vaccination en France, en Avril 2022, car qq chose me dit que tous les vaccinés (les normaux, donc) voteront Macron (faute de choix sérieux) héhé