katou C'est bizarre, il y a 7 ou 8 mois, vous et vos semblables comptiez sur la dépendance de la Cour Suprême des USA envers Trump pour retoquer l'élection pourtant très large de Joe Biden. Seriez vous une cousine de Tartuffe.
liberté C'est que le Sida n'entre pas par les voies respiratoires ordinairement, et ne s'attrape qu'en cas de contact physique rapproché.
jack127 Le net est un problème, il est accessible à tous les idiots. Je suis pour la fin de l'anonymat sur internet et l'incription autorisée moyennant production de diplômes et d'un extrait de casier judiciaire.
Neodadais Mon pauvre vieux, vous êtes hors sujet. L'OMS préférerait que les vaccins disponibles soient envoyés dans le tiers monde. Cela n'a rien à voir avec l'analyse des risques.
Neodadais oui, je souhaite la vaccination obligatoire, je n'ai pas à me cacher. C'est une preuve d'amour pour mon prochain, et pas du tout une preuve de haine. Maitrisez vos nerfs !
LaVachequiRit Vous êtes hors sujet, comme d'habitude, avec cette réflexion stupide.
Il y a une explication alternative à l'incohérence intellectuelle: vous pourriez être mal intentionnés, et avoir l'intention de nuire à la République.