cheshire-cat
pas besoin de consommer des réserves le changement climatique est déjà là, irréversible à court et moyen terme

James Parler de voiture à pédale est politiquement incorrecte à Paris, on préfère parler de "gay's car'! ;-)

• gth a répondu à ça.

jack127
    Bon courage à ceux qui négocieront avec la DGAC. Elle va imposer un couloir unique, limiter drastiquement le nombre d'appareils, imposer des normes de sécurité ruineuses, etc, etc.
    Aux USA, ça prendra sans problème, car la réglementation est plus cool. Beaucoup de gens se déplacent avec leur propre avion. Le brevet de vol aux instruments est bien plus facile, et on peut même se poser devant chez soi dans certains villages. Notez au passage le fait qu'ils ont quatre fois moins d'accidents que nous, malgré un apparent laxisme, ce qui confirme l'absurdité de la réglementation française.
    Bref, ,ce projet relève du miroir aux alouettes, sans doute pour faire oublier les lignes de RER pas terminées à temps

sangtriste Parler de voiture à pédale est politiquement incorrecte à Paris, on préfère parler de "gay's car'! ;-)

Autophobes, homophobes seront en perte totale d’identité.

3 ans plus tard

La sentence est tombée pour les voitures thermiques:
    "Un véhicule neuf vendu sur deux sera touché par un malus l'année prochaine, 80% dans trois ans."

Ce qui provoque la colère des fabricants et des concessionnaires: "L'industrie automobile française a perdu 50 000 emplois en 7 ans, 37 000 depuis le Covid."
    "Je ne sais pas comment on va pouvoir réduire nos couts ni combien de personnes on va pouvoir garder"
    https://www.francebleu.fr/infos/societe/les-automobilistes-vont-devoir-payer-la-facture-les-concessionnaires-inquiets-du-renforcement-du-malus-ecologique-1009850

Just

L'UE se suicide pour sauver le monde !
      Au Fait, ce phare de la démocratie et de la transparence, ce suicide, qui l'a décidé, a-t-on demandé aux peuples leurs avis ?

stm L'UE se suicide pour sauver le monde !

Non. L'UE augmente les privations de ses pauvres.

Logique considérant et la hausse des contraintes matérielles et la baisse de la part de nos sociétés dans le partage des ressources mondiales.

Quand le gateau est plus petit et la part moindre, on a moins.

• stm a répondu à ça.

Neodadais

Nous sommes le nombril du monde, mais nombril de plus en plus petit !

• [supprimé]

stm La voiture électrique est un sujet mondial. J'ai voyagé aux USA il y a peu, et je n'ai pas vu moins de voitures électriques qu'à Paris, sauf que là-bas elles sont plus grosses. J'ai même vu des Cybertrucks.

• Just a répondu à ça.

Just Pas grave, on gardera nos vieilles voitures, et on ressemblera à Cuba.
            Les communistes ont gagné la révolution.