wolfy Laura Tarantola et Claire Bové ont permis à la France de conquérir une neuvième médaille lors des Jeux olympiques de Tokyo 2021. La paire tricolore a obtenu l'argent lors de l'épreuve du deux de couple poids légers, remportée par l'Italie au terme d'un sprint haletant.
wolfy Il devrait y avoir de nouvelles surprises au judo et au fleuret Hélas en canoé la française Marjorie Delassus terminé 4e
wolfy La judoka française Madeleine Malonga, N.1 mondiale dans la catégorie des -78 kg, s'est qualifiée pour la finale du tournoi des JO en battant la Sud-Coréenne Hyunji Yoon Elle rencontre une japonaise en finale
jack127 wolfy Bon, on ne va pas faire la fine bouche pour Malonga mais il n'y'a eu aucun mouvement dans cette demi-finale, la faute à son adversaire sans doute.
wolfy jack127 La coréenne a pris 3 avertissements, ce qui équivaut au rouge. Le judo est tactique aussi Mais en finale il faudra montrer autre chose pour la française
wolfy jack127 La française battue sur le point fort de la japonaise au sol Dommage Le Japon fait une terrible moisson au judo
jack127 wolfy Elle était prévenue pourtant mais elle a pliée en très peu de temps. Ce n'est certes pas du beau judo mais c'est très efficace.
wolfy Pas de 2e sacre olympique pour le judo français à Tokyo... La Française Madeleine Malonga a été battue en finale des -78 kg par la Japonaise Shori Hamada et voit le titre lui échapper. Médaille d'argent pour la France
wolfy jack127 Les femmes ont réalisé des très beaux JO 3 finalistes c'est magnifique pour le judo français. Une médaille d'or et deux en argent. Ce sont les Hommes qui me déçoivent énormément. A part le bronze inattendu de Luka Mkheidze les autres n'ont pas existé. Il reste Teddy Riner sérieusement blessé au genou voici cinq mois pour redorer le blason masculin. On attend beaucoup de lui comme toujours, c'est l'arbre qui cache la forêt chez les Hommes Il combat demain.
jack127 wolfy c'est l'arbre qui cache la forêt Faut dire qu'il est immense! On attend la revanche face au japonais qui a mis fin à son invincibilité.
wolfy Il n'y aura pas de médaille pour le tennis français à Tokyo Jérémy Chardy, dernier Tricolore engagé (en simple comme en double), a été battu en deux sets par Alexander Zverev en quart de finale
jack127 wolfy Bon, on attendait pas de miracle de ce côté là (en simple) tant les français n'étaient même pas outsiders mais ils n'ont pas démérité par rapport à leurs classements.
wolfy Les fleurettistes françaises battues en finale par les Russes (45-34) Elles apportent la troisième médaille d'argent de la journée pour la France. la France compte 11 médailles
wolfy Le trio Chine-Japon-USA continue de se tirer la bourre lors de ces Jeux olympiques au terme de la sixième journée. Médaille de la seconde place La France conforte sa place dans le Top 10 avec trois nouvelles médailles d'argent glanées en aviron, judo et escrime.
wolfy Teddy Riner battu en quart de finale Terrible désillusion pour le géant français, qui ne décrochera pas à Tokyo un troisième titre olympique consécutif. Il reste en lice pour le bronze.
jack127 wolfy Je n'ai pas compris ce qu'il a essayé de faire sur le mouvement qui provoque sa défaite comme s'il avait provoqué lui même sa chute.
wolfy Le fiasco du BMX Avec trois représentants en finale chez les hommes et Axelle Etienne pour les femmes, le BMX français pouvait s'attendre à une voire plusieurs médailles. Il n'en fut rien ce vendredi lors des JO de Tokyo 2021, avec un Joris Daudet qui a chuté dans le dernier virage alors qu'il se dirigeait vers le bronze.
wolfy jack127 Surprenant pour un combattant habitué à écraser ses adversaires depuis tant d'années mais tout règne à une fin L'erreur ne pardonne pas au Judo, il fut inattentif et a payé cher contre un Russe que les spécialistes craignaient. J'espère que Riner aura encore la fierté de glaner le bronze.
wolfy L'équipe de France masculine d'épée, championne olympique en titre, s'est faite sortir dès les quarts de finale des Jeux olympiques de Tokyo 2021, ce vendredi, par le Japon après avoir eu une touche de match.
wolfy Ce Vendredi devrait être royal pour la France avec des médailles d'or en vue sur trois disciplines phares On repart avec 0 et beaucoup de désillusions