wolfy Jiminy Quand j'ai vu la nationalité de l'arbitre mon optimisme a chuté Les françaises ne pouvaient pas faire grand chose contre 7 néo zélandaises supersoniques et une arbitre anglaise qui s'est évertuée à étouffer le moindre espoir avec un coup de sifflet partisan. La médaille d'argent c'est magnifique
Jiminy jack127 Pourquoi l'arbitre s'est elle sentie obligée de mépriser les valeurs du rugby, alors???
wolfy Ce sera de l'argent pour les Bleues du rugby à VII La Nouvelle-Zélande et l'arbitre anglaise étaient trop fortes et battent l'équipe de France (26-12). C'est la 17e médaille de la délégation française
wolfy La France championne olympique de Judo qui bat le Japon !!! C'est magnifique , sublime Merci les Bleus
wolfy C'EST FAIT ! LA FRANCE EST CHAMPIONNE OLYMPIQUE ! Clarisse Agbégnénou Axel Clerget Romane Dicko Teddy Riner Sarah-Léonie Cysique Guillaume Chaine Margaux Pinot SONT CHAMPIONS OLYMPIQUES !!!
jack127 Une équipe de judo qui a de la gueule quand même et je la sentais bien dès le départ. Il semblait que les japonais nous craignait et ont subis la gnaque des français.
wolfy jack127 ce fut un immense moment d'émotion Battre les japonais au judo dans leur pays, cela fait parti des plus grands exploits du sport olympique français
wolfy Ce sera une médaille d'argent pour l'équipe de France féminine de sabre, battue par la Russie (45-41). La 19e médaille de la France dans ces Jeux olympiques de Tokyo.
jack127 wolfy l'absence du favori Sam Kendricks Euh non, c'est Duplantis le favori et qui affole les records.
jack127 A noter Djokovic qui a pété un plomb après sa défaite pour la médaille de bronze en envoyant sa raquette dans les tribunes pendant le match et qui aurait dû être exclu. Enfin, ça ne va pas arrangé sa côte de popularité qui est déjà très basse.
wolfy jack127 Les JO c'est la fête des sports amateurs ou qui ne sont pas très médiatisés, raison de leur immense succès. Djoko c'est la star qui rafle les trophées et les gros chèques. C'est bien qu'il n'ait pas remporté de médaille.
jack127 wolfy Heureusement qu'il est là même sur une jambe car la relève n'est pas à la hauteur, c'est le cas de le dire.
gth wolfy Pour ceux qui ont manqué les deux finales du jour en athlétisme Ces petits pays sont beaucoup courtisés par les Chinois pour obtenir leurs voix à l’ONU. Les Chinois leur construisent des stades et peut être plus.