[supprimé] J'ai dit ce que j'en pensais par ailleurs dans un autre topic. Une grande partie des meilleurs éléments du Fopo a arrêté ou est devenue très discrète. Se battre avec les Gilets Jaunes, les complotistes pro-Poutine et pro-Trump, les antivax et les illuminés divers n'a guère de sens et finit par user et générer du dégoût. Je viens régulièrement et poste peu car j'ai déjà le sentiment de l'inutile. MLH est un homme aisé de la classe supérieure, fin et cultivé dans beaucoup de domaines. Il a le défaut de la suffisance et de l'arrogance qui ajouté à un humour piquant peut le rendre désagréable sur un forum.
wolfy Morokon le Hardi fait parti de l'histoire du Fopo, un des plus anciens forums de politique en France. Un Homme d'une intelligence supérieure grâce auquel j'ai beaucoup appris. Il aura toujours mon estime et ma sympathie.
[supprimé] cheshire-cat Méritocratie scolaire/académique surtout, mais c'est normal vu qu'il est prof. Je suis d'accord avec lui sur ce point. Mais il y a d'autres méritocraties.
[supprimé] Je présume que MLH aura été à son tour accablé par la prolifération de la bêtise et de la médiocrité, notamment de certain(e)s qui ouvrent des fils à sa gloire après s'être fait éreinter pendant des mois. Où est passé @Haaa d'ailleurs?
cheshire-cat [supprimé] Où est passé @Haaa d'ailleurs? Parti main dans la main avec Morokon vers de nouvelles aventures !
jack127 Nous avons eu quelques passe d'armes notamment sur le cyclisme mais au final c'était devenu un jeu car je crois qu'il préférait les gens qui défendait leurs points de vue, qui avait des convictions, que ceux qui s'écrasaient devant lui.
[supprimé] [supprimé] Ce serait intéressant de savoir en effet. omega95 Vous ne faites pas partie des plus intelligents que lui, et de très loin, et je doute que MLH avait peu de vous. Il vous a même ridiculisé bien souvent ici.
omega95 Le mort, il ne sait pas qu'il est mort, c'est tout ceux qui sont autour de lui qui le savent et qui sont désolés pour lui... /////////. RIP MLH... 🤣 La seule chose qui lui faisait peur, c'est les plus intelligents que lui... La peur continuelle à fini par avoir sa peau... 🤣 Injure. Avertissement.
[supprimé] Pardon, mais MLH nous a quittés nous et le plancher des vaches? C'est sérieux? ou c'était juste un délire fopoique? Moi de retour de Marseille, après 5 jours de soleil. 40 jours de pluie m'avaient mis à terre, à Paris