[supprimé]
[supprimé] Un mix de Dieu et de Allah... Je suis agnostique ;-)
Rassure toi, pour l'heure, j'ai tout refusé pour ce qui est de la conversion. Ma fibre athée n'a pas bougé. Toutefois, je reconnais que Allah, en ce moment est particulièrement amical envers moi. Et moi, j'ai toujours eu de la gratitude envers les gens ou les entités sympathiques avec moi. Question d'éthique.
Et mon amie pratiquante n'exigera rien de moi sur ce sujet.
Tu te renseignes très mal, ami Yvan. Delta est particulièrement méchant, et n'hésite pas à flinguer quiconque a la moindre fragilité.
Delta fait des ravages.
Delta c'est la version ultra évoluée de ce foutu COvid.
Seuls les ARN messagers sont solides face à lui.
Et il y a une dimension, qui semble complètement te passer par dessus la tête. C'est l'affluence et la monopolisation des appareils sanitaires dans les hôpitaux, ainsi que les pénuries de simples médicaments dans certains pays.
Actuellement, en Algérie, pénurie de Doliprane, et 40 morts à l'hôpital d'Alger, suite à une panne d'électricité.
Comme quoi, ce variant n'a rien de bon (pannes d'électricités sont fréquentes en Algérie, visiblement, ils n'ont pas assez de pétrole. Ou? peut être que le gouvernement de certains pays est encore PLUS PLUS PLUS mauvais que le gros vilain gouvernement de Macron)