Après les sanguinaires de la révolution française initiée par les franc macs qui ont coupé les têtes à tour de bras, la gauche française a supprimé cette peine capitale en 1981 commençant ainsi le processus de protection des criminels aux détriments des victimes très bien suivi et amplifié par la clique hollande/Taubira, mais aussi et surtout en prévision d'être éventuellement jugés un jour pour traitrise à la nation et donc par peur de voir leurs têtes tombées dans des paniers en osiers. Mais que nos politiciens se rassurent, la justice du peuple ne leur coupera pas la tête, nous ne sommes pas des sauvages, une injection létale suffira pour régler le problème de façon humaine, décente et sans bavure. 8-)
Moi, c'est pour ça que je suis accro au FoPo, je vous l'avoue.
A chaque fois que j'ai la tentation d'aller voir ailleurs, de telles merveilles m'y ramènent.
C'est le "Nulle part ailleurs" du Net, ce forum, c'est pour ça que je le kiffe.
Ainsi donc, la Révolution française est l'oeuvre des Francs-Maçons et ce sont eux qui ont coupé des têtes.
Le commencement est déjà bien, mais la suite parachève : la Gauche en est arrivée dans cette logique à abolir la peine de mort pour protéger les criminels.
Ou peut-être notre ami veut-il instruire une contradiction (le mot "après" est très vague, faut reconnaître : suite logique, consécution, simple succession, apothéose contradictoire? ) : bien que la gauche et les Francs-Maçons (c'est pareil, je suppose ? ) aient coupé des têtes, ils ont ensuite décidé de soutenir les criminels.
Je n'ai pas décidé encore quelle vue était la plus marrante, entre :
1/ il résulte de la franc-maçonnerie qu'on veut couper des têtes et aider les criminels, ou bien
2/ il est opposé de couper des têtes et de défendre les criminels,
mais quoi qu'il en soit, c'est rigolo.
Le ton sur lequel c'est débité ajoute beaucoup au comique, faut dire...