Tu soulignes-là un point important !
C'est vrai que c'est généralement ceux qui condamnent l'IVG au nom d'un droit à la vie qui sont favorables à la peine capitale au nom du droit à la mort ....
:
Celle-là il fallait l'oser, mais vous c'est votre marque de fabrique, c'est d'ailleurs comme cela que l'on vous reconnait et de loin.
Il ne suffira pas de bifurquer vers une polémique sur les personnes pour convaincre du bien fondé de ton point de vue !
Au contraire, c'est une manifestation de faiblesse !
;)
Mettre sur le même plan un enfant à naître, donc innocent par définition, avec un coupable avéré est abject en plus d'être illogique.
C'est un constat : ceux qui combattent le droit à l'avortement sont généralement les mêmes qui veulent rétablir la peine de mort.
Et il ne faut pas être grand clerc pour deviner que tu es également opposé au droit à l’avortement.
C'est pas la peine d'essayer de patauger dans la semoule, c'est ainsi !
;)
En revanche, vouloir préserver la vie d'une crapule et militer pour l'avortement semble illogique.
Non, c'est cohérent, c'est le sens du progrés.
Mais abjection et illogisme sont les mamelles du gauchisme.
C'est l'évolution normale des sociétés humaines qui s'émancipent progressivement des dogmes anciens et qui vivent sous les lois qu'ils choisissent eux-mêmes pour eux-mêmes.
Il n'y a pas de démocratie sans émancipation des individus et des peuples.
L’être humain a soif de liberté, tu n'y pourras rien changer !
Entre incantations trollesques et idées toutes faites......
Et bien non je ne suis pas opposé à l'avortement, je m'en tape ! Et ce n'est pas un droit !
Vous n'êtes pas un grand clerc, mais plutôt un un grand (même initial mais mot plus court)!