• [supprimé]

  • Modifié

Cardinal-Protodiacre y'a en plein dans les hospitaux des bourreaux , se sont les memes qui font l'euthanasie .

... Dans les hôpitaux, la peine de mort se joue à la loterie ... depuis le coronavirus.

    sangtriste J'ai cru comprendre qu'un djihadiste qui est tué par une femme ne peut aller au paradis

    Ben mince alors, mahomet n'a pas eu le droit au paradis puisqu'il a été empoisonné par une femme.

      Quelles seraient tes références professionnelles ? Tu as surement croqué beaucoup de souris après les avoir occises d’un dernier coup de dent, mais cela risque d’être insuffisant.

      • [supprimé]

      • Modifié

      Retour au sujet.

      5 jours plus tard
      • [supprimé]

      [supprimé]

      c'est un peu exagéré pour la loterie, chaque "débranchage" se fait après un débat réunissant l'ensemble des parties médicales, Ce n'est pas vraiment une loterie mais un avis concerté, en fonction du flux d'arrivées des malades graves devant être mis en réa. Les débranchés étaient parmi ceux qui avaient le moins de potentiel de sortie de maladie.

        • [supprimé]

        J'avais lancé un sujet comme celui là, sur FB, j'y ai, en partie, reçu des cris au scandale.
        Mais sur cette question, c'est pas mon avis qui compte, mais bien celui des Français en l'occurence.
        Et la réalité est que la Justice Française n'est devenu qu'un vaste foutage de gueule.

        Deux exemples, mais, ils sont bien plus nombreux.
        Je repense à ce juge de Lyon qui avait relaxé des "décrocheurs de portraits présidentiels", ainsi la loi ne vaut rien, faites votre petit anarchiste en toute impunité, défoulez vous, en plus, "vous êtes drôles"… hum

        Autre histoire bien plus ennuyante.
        une BRG dans le rhone, après 2 ans d'enquête, fait une magnifique opération en flag. Bilan, 20 millions de cash saisis, 11 braqueurs écroués, des armes saisies, à n'en plus finir, des bolides et des 4x4 volés, magnifiques, saisis. Un gros coup.

        Puis un juge commet juste une petite faute, et relaxe tous les écroués, et ça va loin! On leur rend certains véhicules, certaines armes, car celles ci étaient déclarées, et surtout une partie du butin saisi!

        Si j'étais flic et que je voyais mon boulot ruiné de cette manière, je ne sais pas comment je réagirais.

        Pour revenir à la peine de mort, il faut arrêter de croire que toute la population Française se berce dans un gauchisme aussi sidéral que stupide.
        Or, entendre une Taubira avoir des mots si doux pour les terroristes, ou constater, cas après cas, qu'on a encore relâché un pédophile, parti se reloger en dépaysement, sans prévenir les gens alentour, tout ça pour constater encore et encore que le dérangé va encore récidiver.
        Ou entendre les pauvres complaintes de Sieur Salah Abdeslam se plaindre parce qu'il en a marre de faire pipi sous caméra vidéo…. forcément, au bout du bout, les gens craquent. Et je comprends que le souhait du retour à la peine de mort prenne autant de vitesse dans notre société.

        Au demeurant, ce serait TOUTE la justice qu'il faudrait réformer, et pas qu'un peu!
        Car entendre l'avocat de Jonathaaaan (l'étrangleur d'Alexia, son épouse) dire que "peut être, Alexia lui avait mal parlé, et que le pauvre bout chou avait craqué sous les méchantes paroles de sa femme"… là, on croit être en plein cauchemar.

        Ce gauchisme et cette justice ont surprotégé les criminels, et les victimes ont toutes morflé en double peine, grâce à ce gauchisme consternant.

        et ceci c'est déjà très ancien, et se retrouve PARTOUT.
        Exemple, années 90
        mon frère au collège, a dû être mené à l'hosto
        un redoublant dont je tairai l'origine, pour respecter cette fichue bien pensance lui avait fracassé le crâne sur un radiateur!
        Pour une question de responsabilité civile, ma mère demande les coordonnées des parents de l'auteur!
        l'agent communiste et pro délinquant du collège en question refuse de filer les coordonnées "impossible Madame"
        et elle poursuit "si vous aviez vu la tête de "Rachid" - l'auteur redoublant- il était blême le pauvre"

        Hallucinant.

        Je l'ai déjà dit ici, mais je suis qd même fier, d'avoir subi ce fichu attentat de nice 2016 sans m'être vautré dans ce FN gluant, mais il ne faut pas s'étonner si bcp vont s'y vautrer, car pas assez de recul, bcp de ras le bol et une justice lamentable, qui va vous répéter "mais si vous êtes victime, madame monsieur, c'est bien votre faute! personne ne vous a demandé d'être blanc, ou de vivre ailleurs que dans un quartier sordide, alors ne venez pas vous plaindre, et respectez un peu ces pauvres petits chéris, qui tentent avec tellement de difficultés de survivre à coups de gentils deals"
        (précision, y a aussi des blancs criminels, hein, c'est pas le sujet, je sais, lol)

          • [supprimé]

          [supprimé] je suis qd même fier, d'avoir subi ce fichu attentat de nice 2016 sans m'être vautré dans ce FN gluant

          Bravo. Ils n'auront pas notre haine.

            • [supprimé]

            [supprimé]
            rejoindre ce parti, ça équivaut à une mort cérébrale, pour moi. C'est même pas vendre son âme au diable, car le diable, il est doué, au moins

            • [supprimé]

            • Modifié

            [supprimé] c'est un peu exagéré pour la loterie,

            Il faut toujours exagérer un peu, c'est tactique ... sinon le récepteur ne réagit pas assez ;-)

            ... Mais n'empeche, en cas de surcharge, il peut y avoir "débranchage" et meme "triage". Ça c'est vue en Italie au début.

              • [supprimé]

              [supprimé]
              pour avoir eu pas mal d'infos depuis l'hôpital de mulhouse, le tri thérapeutique et les débranchages ont été quotidiens pendant plus d'un mois, Trop d'arrivages!

                • [supprimé]

                [supprimé] pour avoir eu pas mal d'infos depuis l'hôpital de mulhouse, le tri thérapeutique et les débranchages ont été quotidiens pendant plus d'un mois, Trop d'arrivages!

                C'est pour ça que nos dirigeants font tout pour que ça n'arrive pas ici.

                  • [supprimé]

                  [supprimé] mais c'est arrivé!!
                  Pour rappel le pire foyer du début c'était justement à Mulhouse, grâce aux perchés évangélistes!
                  2500 fans de jésus, regroupés une semaine, juste avant le confinement! Un type a contaminé tout le groupe, et ils venaient du MONDE entier! résultat, le foyer de Guyane, merci Mulhouse, le foyer en Corse, merci Mulhouse, le foyer à l'assemblée nationale, Merci au député évangéliste LR alsacien! Du coup le centre hospitalier en surcharge en 10 jours, c'est de là que partaient les TGV médicalisés, là bas qu'un hôpital de campagne s'est monté! Je connaissais une infirmière, elle pleurait tous les jours "hier j'ai débranché une dame de 54 ans"...

                    • [supprimé]

                    • Modifié

                    [supprimé] mais c'est arrivé!!
                    Pour rappel le pire foyer du début c'était justement à Mulhouse ...

                    ... Ah bon, je pensais que le surplus était envoyé dans d'autres régions, et même en Allemagne et en Suisse (entre autres)

                    ... là bas qu'un hôpital de campagne s'est monté! Je connaissais une infirmière, elle pleurait tous les jours "hier j'ai débranché une dame de 54 ans"...

                    On ne nous dit pas tout alors (si c'est vrai, ce loto existe).

                      • [supprimé]

                      [supprimé]
                      Oui, le surplus a bien été dispatché dans les régions moins touchées etc… mais, les fameux tgv ne sont pas hypersoniques, et la surcharge était CONSIdérable! et même un TGV je crois ne pouvait transvaser que quelques malades, et l'hôpital de campagne avait une capacité de 20 à 30 réa maxi. Quant à l'hôpital mulhouse, wooou, eux c'était 20 à 30 arrivages par jour de cas TRES graves! , et ça a commencé dès la fin février grâce au délire évangéliste. Mi mars ils étaient en totale saturation, avec du bricolage pour fabriquer des respirateurs.
                      L'ARS locale a totalement foiré (merci la gauche, pour leur esprit bien fonctionnaire, et leur manière à écarter toujours les cliniques privées, qui elles, avaient qq capacités d'accueil et du matériel!)

                      Même les infirmières à la retraite étaient appelées à la rescousse, branle bas de combat pendant plus de 2 mois pour décongestionner l'hôpital, (il faudrait voir les chiffres, mais à mon avis ils doivent avoir le record en décès COVID hôpital

                      9 mois plus tard

                      [supprimé]
                      Vos affirmations sont démenties par les faits. Dans les pays où les prisons sont vivables, comme la Suisse, le taux de récidive est bien plus faible. En France, il est supérieur à 60%. Mais on a aussi des gens qui croient que la peine de mort dissuade les criminels.

                        • [supprimé]

                        Poufpouf Correlation n'est pas causalité. La cause de la faible récidive est bien plus certainement la dureté des peines dans le système suisse.
                        Quand à la peine de mort, elle est punitive et non dissuasive. Et elle protège parfaitement de la récidive.

                          [supprimé] Correlation n'est pas causalité. La cause de la faible récidive est bien plus certainement la dureté des peines dans le système suisse.
                          Quand à la peine de mort, elle est punitive et non dissuasive. Et elle protège parfaitement de la récidive.

                          Les peines prononcées en Suisse ne sont pas plus dures que celles prononcées en France. Par contre, les prisons sont vivables, et les détenus travaillent, ou reçoivent une formation. A titre de comparaison, aux USA, où les peines sont interminables, et où l'on applique la peine de mort, la récidive est maximale de même que la délinquance ou le nombre de meurtres. Ca démontre clairement l'absurdité du système. Accessoirement, les prisons américaines sont paradoxalement des zones de non droit pilotées par les gangs. C'est le symétrique opposé du système suisse, qui cherche à réhabiliter les délinquants, avec un certain succès, tout en respectant les droits de l'homme.