4 jours plus tard
16 jours plus tard

themis-301 La justice est faite, bon débarras !

Une justice sans preuves? Vous même évoquez un suspect. C'est réjouissant, un suspect tué sans jugement? Et si cétait vous?

katou

Le simple fait que ce soit rapporté par le site sur lequel tu l’as pêché, suffit pour que l’on ne prenne ce qui y est dit qu’avec des pincettes.

• [supprimé]

katou Permettez-nous de mettre en doute ce témoignage, qui a manifestement surtout pour objectif de servir sa propagande.

[supprimé]

Je trouve ton propos un peu conspirationniste, voir limite complotiste, peut être même négationniste.
        C'est juste parce qu'elle est blanche ?

• [supprimé]

James Je vous rappelle qu'il s'agit d'une célèbre militante extrême-nazie dont le groupuscule a été dissous. Quelle crédibilité peut-on lui accorder?

• [supprimé]

[supprimé] Je vous rappelle qu'il s'agit d'une célèbre militante extrême-nazie dont le groupuscule a été dissous. Quelle crédibilité peut-on lui accorder?

le job de ce monsieur est de défendre tous les soldats anti démocratie

Tornades dévastatrices et meurtrières au Etats-Unis surtout dans l'état du Kentucky 😀
            https://www.lefigaro.fr/international/les-etats-unis-en-proie-a-de-violentes-tornades-au-moins-50-morts-dans-le-kentucky-20211211
            Biden déplore une "catastrophe inimaginable" ?
            Ce vieux schnock donneur de leçons au monde entier ferait mieux de se pencher sur le désastre écologique que subit son pays depuis plusieurs années déjà.

[supprimé] Je vous rappelle qu'il s'agit d'une célèbre militante extrême-nazie dont le groupuscule a été dissous. Quelle crédibilité peut-on lui accorder?

Nazie ?? tu es certain ?
            Je ne savais pas que ça existait encore.

Et donc, les nazies peuvent se faire violenter ?

• [supprimé]

James Et donc, les nazies peuvent se faire violenter ?

Précisément, on en doute. Les extrêmes-nazis sont souvent des personnes rances et autoritaires qui ont peu de sex-appeal.