themis-301
C'est cela la France d'aujourd'hui, la France construite par des gouvernements successifs qui ont inversé les valeurs, les malfrats se permettant tout car une impunité générale pour eux.
Cette jeune fille pour rester en vie a simulé la mort dans l'espoir que son agresseur arrête de frapper et la laisse.
Cela me fait penser à ceux du Bataclan encore en vie, se cachant sous les cadavres de leurs amis ou proches pour échapper au coup fatal de leurs bourreaux.
Il y a quelques jours un jeune policier a échappé de justesse à la mort car tabassé par des voyous qui font désormais la loi. Il n'a pas sorti son arme et pourtant il se voyait mourir, heureusement deux personnes dans la rame sont venus l'aider au risque pour eux d'être aussi tabassés.
La guerre civile est déjà dans les rues, les métros, etc. partout où ces barbares sont. Pas assez de prisons pour les empêcher de nuire, une police empêchée d'agir contre les malfrats.
Une loi de la jungle souvent importée mène forcément au chaos.
Quand j'entends et lis les mauviettes qui insultent Zemmour, car il n'y a aucun courage à taper en groupe sur un homme, je me dis qu'il faut enfin que les français se réveillent aux prochaines élections et virent tous ces politiques qui depuis des décennies ont dirigé la France vers une guerre civile et une libanisation. Le "pas faire de vagues" provoque un tsunami.