[supprimé] ça sert à quoi une mosquée?
Faits divers.
- Modifié
Retour au sujet, qui n'est pas les mosquées de France.
Un couple de gendarmes agressé chez lui à Grandvilliers, le militaire fait usage de son arme.
https://premium.courrier-picard.fr/id180981/article/2021-04-07/un-couple-de-gendarmes-agresse-chez-lui-grandvilliers-le-militaire-fait-usage-de
C'est le résultat de 14 ans de mitterandisme.
[supprimé]
- Modifié
Franchement , vous iriez mourir vous pour ce pays qui préfère les autres aux siens ? ...Moi pas .
[supprimé]
- Modifié
[supprimé] Franchement , vous iriez mourir vous pour ce pays qui préfère les autres aux siens ? ...Moi pas .
La xénophilie a supplanté la xénophobie en occident.
On (collectivement) n'arrive pas a trouver un juste milieu.
J'ai servi 5 ans dans l'armée de mon pays, la France.
Oui, j'étais prêt à partir et à mourir pour ma patrie.
C'était il y a plus de 35 ans.
Mais quand je vois la couleur et ""l'esprit"" que prend mon pays, grâce à la bienpensance et aux bobogogomélenchoniensdroitdelhommisteantiracistes, je suis dégouté.
C'est sur notre sol que se trouve la subversion, raciale, religieuse, politique, et même sociale.
[supprimé]
Genre la famille Traoré pendant que des soldats français se battent pour le Mali eux en France commettent des forfaits et font quasiment la loi dans la ville où ils gîtent et menacent régulièrement les juges et certains politiques . Non ce pays ne mérite pas qu'on meurt pour lui .
- Modifié
[supprimé] ///////////Incitation à la violence. Deux jours.
[supprimé]
[supprimé] Franchement , vous iriez mourir vous pour ce pays qui préfère les autres aux siens ? ...Moi pas
Sûrement pas. Il n'y a rien plus rien à défendre, comme je le répète souvent, nous sommes foutus.
Que l'Islam soit devenue la deuxième religion de notre pays en à peine 40 ans, et que le flux d'arrivée de musulmans ne tarisse pas (encouragés par les islamo-gaucho-écolo et notre soi-disant élite progressiste) laisse augurer du funeste destin de La France.
[supprimé]
Pour ceux qui doutent encore de l'appauvrissement de la langue française.
[supprimé]
Nous devons être le seul pays au monde où les flics se barrent piteusement devant les voyous . Dans tous les autres pays les voyous fuient devant les flics .
Nous avons certainement raté quelque chose , mais quoi et quand ? ....Je cherche .
[supprimé] Nous avons certainement raté quelque chose , mais quoi et quand ? ....Je cherche .
Nous avons beaucoup trop de lois inutiles qui affaiblissent les lois nécessaires. (Montesquieu) C’est particulièrement vrai pour la légitime défense.
- Modifié
Je suis sûr qu'il y a///////////////Inutile
Seine-Saint-Denis : Une fillette de 10 ans blessée dans une fusillade à Pantin
https://www.20minutes.fr/faits_divers/3020175-20210413-seine-saint-denis-fillette-blessee-fusillade-pantin?xtor=RSS-176
Pauvre gamine ...
[supprimé]
- Modifié
Victime collatérale d'un règlement de comptes. Le père, intimement connu des services de police, fut jugé pour assassinat, condamné lors de son premier jugement mais défendu en appel par Dupont-Moretti, il fut acquitté.
[supprimé] défendu en appel par Dupont-Moretti, il fut acquitté.
L'est quand bon, Eric.