Max12 candidus Oui, je suis entièrement d' accord, mais ça va poser aussi des interrogations. Comment ce type a obtenu cette garde? Plus que curieux.
Max12 candidus Oui, avec intérêt. Sinon encore un fait divers mais pas de société. https://www.letelegramme.fr/finistere/brest-29200/en-situation-irreguliere-le-forcene-de-brest-etait-sous-le-coup-dune-oqtf-6674400.php En situation irrégulière, le forcené de Brest était sous le coup d’une OQTF
Max12 Gulliver Comme toutes les agressions mais là on ajoute l' horreur, la lâcheté, l'hypocrisie du type qui se cache derrière ses actions moralistes pour la cause LGBTQ, politique, pour commettre plus facilement ses horreurs en donnant une image empathique de sa personnalité.
hubert Max12 Fichtre C'est un peu plus compliqué que çà, Max, et la posture de notre amie danielle est tellement déplacée, mais bon, on classe, Retailleau, c'est du pipeau, ben voyons ! A quoi bon insister ! Inutilement hub'
Max12 hubert Pas vraiment Hubert, je préférerais les actions aux belles phrases, mais pas grand chose de nouveau.
lugrin hubert hubert Retailleau, c'est du pipeau, ben voyons ! Retailleau est le premier homme politique français à tenter de redresser le pays et à stopper la décadence sécuritaire dont les français son victimes, il est le premier responsable à affirmer que l'immigration n'est pas une chance alors qu'elle est la principale cause de l'explosion de l'insécurité. Il faut soutenir Retailleau.
hubert Max12 Addendum On va patienter, Max, crois moi, tu vas pas être déçu, c'est un conservateur catho, avec une ligne très droitière Et Barnier ne va pas la renier, du moins, j'en suis persuadé ! Vraiment hub'
hubert lugrin Fichtre On est OK, lugrin ! Le problème principal, c'est le mecton que Macron lui a foutu dans les pattes, le sieur Migaud, et son sourire permanent en coin, ce serait risible si l'enjeu n'était pas crucial pour l'avenir de notre douce France ! Malheureusement hub'
candidus lugrin Je suis d'accord. En soutenant Retailleau même s'il ne fait rien, on peut susciter des vocations chez des gars plus charpentés qui du coup s'y mettront.
candidus hubert Migaud, et son sourire permanent en coin Migaud, c'est une Sandrine qui aurait réussi à monter des échelons ?
lugrin candidus . En soutenant Retailleau même s'il ne fait rien, on peut susciter des vocations On ne fera rien d'important pour réduire drastiquement l'immigration en l'absence de référendum. Lors de la prochaine élection présidentielle il est fondamental pour l'avenir de la France de voter pour un candidat qui fera ce référendum puisqu'à priori seul le président peut le décider.
Max12 Tiens au moment où on parle beaucoup des narcotrafics, que Retailleau balance sa pub contre les consommateurs, voyons de la parole aux actes.
Max12 Max12 Ah! Cette morale sous cocaïne de gauche bien pensante..😃😃😃🪈🎹 https://fr.news.yahoo.com/christophe-dechavanne-juge-pour-conduite-sous-stupefiants-en-recidive-ses-declarations-passees-sur-la-drogue-121422299.html?guccounter=1 Sans les réseaux sociaux, c'est était camouflé.