lugrin themis-301 La juge qui a décidé de liberer l'individu du centre de rétention a une grande part de responsabilité dans l'assassinat de philipinne.
danielle49 Il y a une évidence : le meurtre abominable de Philippine le Noir de Carlan suscite plus d'émotion de le meurtre l'an passé de Thomas Perotto à Crépol ?
filochard lugrin La juge qui a décidé de liberer l'individu du centre de rétention a une grande part de responsabilité dans l'assassinat de philipinne. ça plus ceux qui n'on pas fait la demande de laisser passer consulaire AVANT la sortie de prison histoire que le type passe directement de la prison à l'avion sans passer par le CRA. Ceux là dans un monde normal seraient virés.
paulau lugrin Citez moi un seul pays dans le monde dans lequel tu peux débarquer illégalement, violer une gamine, en tuer une autre quelques années après parce que tu n' a été ni expulsé ni condamné à de la prison à vie.
lugrin candidus candidus C'est une décision genrée selon vous ? J'ai entendu qu'il s'agissait d'UNE juge.
bianchi51 Max12 themis-301 Oui, comme celui qui voulait prostituer sa fille de 12 ans à d' autres pervers. Un juge à fait cela ? Je viens de retrouvé un magistrat de Dijon. Il a vu sa peine allégée en plus mais je ne sais pas pourquoi.
Max12 bianchi51 Oui, celui là même, est il encore magistrat? https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/doubs/l-ancien-juge-de-dijon-qui-proposait-sa-fille-mineure-sur-un-site-libertin-voit-sa-peine-allegee-en-appel-2626820.html
Max12 bianchi51 L' article ne le dit pas, pas de contact avec des mineurs même professionnellement. Ce n' est pas de sa faute le pauvre il a un problème psy, mais il pouvait juger... On nous prends pour des imbéciles.
unechansondouce Tout va bien, Taha Oualidat n'est que suspect Un juge dont le nom ne fuitera jamais dans la propagande peut bien arranger ça dans quelques années et on entendra plus parler