Zorbec-le-gras James J'espère que la police est en train d'éplucher la vie des parents et l'éducation qu'ont reçu ces trois mômes. On n'est pas violeur antisémite à cet âge là sans une éducation qui va dans ce sens.
Jean-Pierre Zorbec-le-gras On n'est pas violeur antisémite à cet âge là sans une éducation qui va dans ce sens. J'opterais plutôt pour absence totale d'éducation, et gamins collés sur les RS à la con, du matin au soir.
keskikoa Jean-Aymar Golgnadel ne vomit pas , c'est un monsieur très bien, qui analyse de façon très objective la situation , sa famille est quotidiennement visée par les roquettes des terrorristes palestiniens ,ce monsieur a vraiment beaucoup de mérite de savoir garder son calme sur les plateaux de télévision. Bravo Monsieur Goldnadel ! Et oui je condamne avec vigueur cet individu nommé M'bappé qui profite impunément de sa notoriété sportive pour faire de la propagande pro-racailles.
Jean-Aymar keskikoa L'intelligence serait de calmer les esprits quand on a la possibilité de s'exprimer en public, or, cet individu fait tout le contraire et CNEWS est complice de sa croisade malfaisante.
keskikoa Jean-Aymar Et en plus ,vous vous permettez de critiquer CNEWS qui est ce que nous avons de meilleur actuellement dans le PAF, plébiscité par une majorité de français.Non , vraiment ,vous n'êtes pas quelqu'un de raisonnable.
Jean-Aymar Les enfants qui ont commis cette horreur sont mineurs, donc leurs parents sont responsables et j'espère qu'ils en paieront le prix.
Jean-Aymar keskikoa CNEWS est vraiment ce qu'on peut trouver de plus pourri et réactionnaire dans le PAF, et en ce moment, ils se surpassent !! Quand je zappe sur cette chaîne, il ne me faut que quelques minutes pour avoir envie de gerber.
liberté James Ce qui est surtout honteux c'est le traitement qu'elle a subi. Et le silence de certains, parce qu'elle est juive peut être. Peut être aussi que l'on ne veut pas stigmatiser la communauté des agresseurs.
Max12 Jean-Aymar Ça c'est le contrecoup de regarder en boucle les mensonges de BFM et autres succursales du pouvoir. La vérité quand on est pas habitué ça peut choquer. C'est juste du stress post-traumatique, rien de méchant.
Max12 Jean-Aymar Moi j' ai testé France Inter, alors là c'est du bourrage de crâne permanent. Sur les travailleurs clandestins. Contre le RN Puis un réalisateur qui rêve de faire un film sur une personne qui veut changer de sexe etc... Incroyable cette lobotisation des esprits. Ce matin .
keskikoa Jean-Aymar C'est magnifique CNEWS, rien que le gentil sourire de Somaya Labidi ,c'est un rayon de soleil qui illumine vos matins.Vraiment, Jean-Aymar , vous n'êtes qu'un grincheux.
Jean-Aymar Max12 Toutes les chaînes d'info TV qu'il s'agisse de LCI, BFM, CNEWS etc... sont aux ordres du pouvoir. La meilleur posture est de ne pas les regarder il existe d'autres sources d'info indépendantes qui ne pratiquent pas le mensonge, il suffit de chercher un peu.
sangtriste Max12 Oui, c'est le même principe que l'hyperoxie, de là à dire que c'est la faute de l'oxygène...
Jean-Pierre Max12 Moi j' ai testé France Inter, alors là c'est du bourrage de crâne permanent. Vous avez totalement raison, pour une fois. Je crois que Marine Le Pen y est souvent invitée, d'ailleurs récemment. Typique de cette radio à la noix.
keskikoa Face à la montée de la délinquance certains disent qu'il faut relativiser , qu'il y avait plus d'homicides au moyen âge, ah ben tu m'étonnes ,au moyen âge y'avait pas la télé pas internet, les gens sortaient pour s'amuser , y'avait plus de vie donc forcément plus de morts.Aujourd'hui , la France a peur , les gens restent chez eux , trop dangereux dehors , alors évidemment.
stirnersept11 Faits divers ou mouvement de fond ? https://www.telerama.fr/musique/la-course-folle-de-je-partira-pas-la-chanson-raciste-construite-comme-un-tube-de-l-ete-7021065.php Pourquoi c'est raciste ? Le tube de l'été. La gauche collabo s'affole et les officines de gauche genre sos racisme sont en position latérale de sécurité. Quand un des leurs , le rappeur Nick Conrad dit qu'il faut tuer les bébés blancs ou pendre les blancs etc. Ils disent que c'est de l'art. Quand une chanson qui devient un tube, qui tourne sur les réseaux qui la supprime au fur et à mesure, c'est de la xénophobie. Ensuite ils s'étonnent . STOP, le deux poids et deux mesures." STOP STOP ET STOP en 2017, une chance pour la France est emmené dans un avion pour l'Algérie, évidemment. Il hurle " je partira pas " encore et encore d'où cette chanson à l'origine de l'IA, reprise par Mila et qui fait un carton. De plus elle est top
stirnersept11 suite Parce que le nom de Bardella figure dans ce tube de l'été, ça y'est, les gauchos disent que c'est l'hymne du RN En attendant ça les ennuis. 2017 2024 Conrad, c'est de l'art Mila et l'IA plainte. Du coup je me demande si l'IA est gauchiste, eux qui se pensent plus intelligents que tout le monde. S'ils l'étaient , ils voteraient à droite. Et je ne vois toujours pas pourquoi se serait raciste. Le racisme est uniquement le fait qu'une race se pense supérieure à une autre. Pas que les patriotes refusent de se laisser envahir par des coucous. Ne pas se laisser enfermer dans le vocabulaire de gauche. Et pourquoi TOUJOURS ces mots Allah Akbar. Allah est au bar. C'est soulant.