Max12
Diantre
Mon cher, ben non, on connait pas son identité, planquée comme toujours dès lors que le patronyme du mecton a une consonance ou une connotation "allogène", faut être discret, selon nos instances !
Et comme le fait remarquer notre très discret collègue intra muros, cette affaire n'est point la conséquence du laxisme, lequel est pourtant de plus en plus flagrant, mais bon, au royaume des aveugles ........
D’après mes informations, j'ai creusé un peu, l’individu, âgé de 32 ans, serait connu sous deux identités, gardées secrètes, on devine pourquoi, mais en revanche, le parquet a indiqué qu’il était inconnu des services de police et de la justice, c'est donc un nouvel arrivant, l'immigration, doit on le rappeler, constitue et alimente la richesse de la France, une preuve de plus !
Conclusion, ben, la peur a changé de camp, ce sont les forces de sécurité qui se trouvent en insécurité dans la France de Macron, et c'est un rapeur qui prêche le viol qui allume la vasque olympique, c'est historique et surtout inédit !
Cela dit, on devrait pouvoir découvrir un nouveau fait divers pas piqué des vers, mais avec des "verts" aux manettes ......
Incessamment (sous peu)
hub'