cheshire-cat
Tu veux dire qu'ils ont trafiqué les vidéo?
En tout cas, on n'aura pas le son.
La nana de derrière (qui n'a pas pris de balles, mais qui a du prendre ses AIR POD) certifie qu'elle n'a rien entendu, d'autre que le bruit de vitres pétées par les méchants policiers.
La victime, décédée, était innocente.
Pourvu qu'on ait une analyse post mortem de toutes les substances ingérées durant l'after.
On dit qu'elle aimait danser, aimait la musique, aimait la police et aimait tout le monde
Détail, elle aimait aussi les enfants et préparait son concours de mannequinat.
Dommage, c'était pas Nabila dans la voiture.
Allo quoi.
je vais retourner à mes amours d'enfance, être cinéaste.
Je veux faire un FILM sur ce fait divers.
Je trouve les ingrédients exceptionnels
Deux innocentes, qui montent dans une bagnole d'un mec bourré, sans permis, recherché par toutes les polices de France, après une after, et le mec a l'intelligence de pas mettre sa ceinture de sécurité.
Un méchant flic toque à la vitre, "hé coco, la ceinture" et le gars démarre en trombe.
Pas de bol, un gros bus méchant lui bloque sa fuite
Trois méchants flics arrivent, en mode Los Angeles.
Mais le gars, se croit dans Bullit et redémarre en trombe.
Là, les méchants flics perdent patience, et ils font feu.
10 fois (la dame aux air pods, n'a pas entendu les sommations, mais a entendu les vitres cassées et 10 coups de feu, au moins)
Hélas, les flics sont mauvais tireurs, ils n'ont touché que la tête de la future mannequin qui aime les enfants et la police et qui monte dans une voiture d'un inconnu sans permis.
Lol
Ca vaut un film, franchement.
Et l'avocate de la décédée, je lui offre un des rôles principaux, elle est excellente, cette avocate
"un jour, vous direz quand vous aurez vu les vidéo, que j 'avais raison" dixit l'avocate.