• [supprimé]

  • Modifié

Kruiss38 La France en est là aujourd'hui, mais d'ici quelques décennies, les français ""de souche"" deviendront peu à peu minoritaires, et devront se soumettre totalement ou mener un "combat" qui semble perdu d'avance.

La France, à défaut d'être pliée en 4, sera coupée en 2, et bien avant (à l'image des Balkans).
Dans ce cas de figure, l'une sera mondialiste, et l'autre France souverainiste (de souche ou pas).

On ne se méfie pas suffisamment des bébés barbus.

    Poufpouf On ne se méfie pas suffisamment des bébés barbus.

    Les petits musulmans sont élevés pour être un jour des barbus et les petites musulmanes des voilées dans la voie d'allah.

    Une chose est certaine: Un gamin de 5 ans n'a pas d'opinions. Il répète ce qu'il entend chez lui. Mais bon. Ils ne sont pas tous tarés. J'en connais quelques uns, dans mon bled (...), tous très sympas. Comme quoi...

      Fusion de 6 messages de Enfant(s) agressé(s) en maternelle.
      Fusion de 2 messages de transfert.

      Poufpouf J'en connais quelques uns, dans mon bled (...), tous très sympas.

      Description caractéristique des voisins de déséquilibrés passés à l'acte!

        Devinez par qui?? encore un mec qui aurait dû quitter le territoire français!!!!!

        https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/marseille-une-sauveteuse-aurait-%c3%a9t%c3%a9-sexuellement-agress%c3%a9e-sur-une-plage-deux-suspects-interpell%c3%a9s/ar-AAL3Iv3?ocid=UE07DHP&li=BBoJvSH

        Interpellés et placés en garde à vue
        C’est un policier de l’unité de sécurisation et de prévention du littoral (USPL) qui a d’abord porté assistance à la jeune femme en pleurs alors qu’il effectuait sa ronde habituelle, a précisé le journal. Les deux suspects, repérés non loin, ont été interpellés quelques instants plus tard.

        En garde à vue, ces derniers se seraient montrés très agités et auraient blessé un policier. L’un des jeunes hommes, qui faisaient l’objet d’une obligation de quitter le territoire français (OQTF), a été déféré devant la justice en vue d’une comparution immédiate.

        Fusion de 4096 messages de Faits divers.
        cheshire-cat a renommé le titre en Faits divers. le .
        • [supprimé]

        • Modifié

        Ainsi va la vie dans les quartiers un peu compliqués. Pas de quoi s'offusquer de ces espiègleries, somme toute, bien inoffensives.

          [supprimé] Ainsi va la vie dans les quartiers un peu compliqués. Pas de quoi s'offusquer de ces espiègleries, somme toute, bien inoffensives.

          Ce qui est inacceptable, c'est la faute d'orthographe dans "on va violé ta mère".
          Blanquer sera t'il saisi ?

          Pour le reste, c'est lié aux insuffisance sociales de la part de la France vis à vis d'une population mise à l'écart, racisée, et malheureuse. Ou alors, peut être une forme d'expression artistique ?

            • [supprimé]

            • Modifié

            James Ce qui est inacceptable, c'est la faute d'orthographe dans "on va violé ta mère".

            Faute repérée mais pas relevée afin de ne pas accabler cette belle jeunesse prometteuse déjà injustement dénigrée.
            De même que je n'ai pas signalé le tracé imparfait de leur croix gammée.

            James Pour le reste, c'est lié aux insuffisance sociales de la part de la France vis à vis d'une population mise à l'écart, racisée, et malheureuse. Ou alors, peut être une forme d'expression artistique ?

            C'est tout ça à la fois + le fait qu'ils vivent dans une famille monoparentale dont la mère travaille 72 H/24, pendant que le paternel coule des jours heureux au bled, ou en France mais dans les bras d'une autre charmante bédouine.

            https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/arnaque-au-ch%C3%B4mage-partiel-une-famille-suspect%C3%A9e-d-avoir-d%C3%A9tourn%C3%A9-plus-de-11-millions-d-euros/ar-AALc2dW?ocid=msedgdhp&pc=U531

            Arnaque aux aides de l'état... cette fois ce n'est pas un Maghrébin (cher cadmos) mais un franco israélien!!
            L'arnaque ne concerne pas que cette famille qui avait organisé ça à grande échelle impliquant ainsi un grand nombre d'arnaqueurs

            Ces pros de l’arnaque usurpent l’identité de petites entreprises et demandent à toucher le chômage partiel au nom de ces sociétés… mais c’est sur leurs comptes qu’ils font virer l’argent. Urgence économique oblige, les contrôles sont rares et l’argent transféré presque sans vérification par l’État. L’arnaque devient tentaculaire. Quand le parquet de Paris reprend la main sur l’ensemble des procédures, le montant total des aides indûment demandées se monte à 182 millions d’euros ! L’État parvient à stopper l’hémorragie et les virements, mais 53 millions sont déjà loin.

            La famille J. est suspectée d’avoir joué un rôle de premier plan dans la retentissante escroquerie au chômage partiel. À eux seuls, Dan J. et ses proches auraient détourné plus de 11 millions d’euros d’argent public destiné à aider les entreprises pendant la crise du Covid-19. L’enquête a établi que la famille avait tenté de spolier plus de 40 millions d’euros d’aides publiques au total.

            Dans un box appartenant au père de famille, les gendarmes ont saisi 1,7 million d’euros en cash, des montres de luxe d’une valeur de 230 000 euros, ainsi que des bijoux en or et en diamant. 750 000 dollars (plus de 630 000 euros) ont par ailleurs été bloqués sur un compte bancaire. Les gendarmes ont aussi mis au jour, avec l’aide d’Europol, un circuit perfectionné de blanchiment via des cryptomonnaies…

            • [supprimé]

            James Ce qui est inacceptable, c'est la faute d'orthographe dans "on va violé ta mère".

            Outre la faute d'orthographe, je pense que l'auteur des tags, à défaut de pouvoir obtenir une relation sexuelle consentante avec une fille valable en est réduit à fantasmer un viol.