themis-301

D'origine algérienne, elle avait épousé Mounir (second mari) qui la tabassait. Il lui a tiré dans les jambes car elle s'enfuyait et il l'a brûlée vive. La justice a été très laxiste avec ce brave homme.

  • gth a répondu à ça.

    katou D'origine algérienne, elle avait épouser Mounir (second mari) qui la tabassait. Il lui a tiré dans les jambes car elle s'enfuyait et il l'a brûlée vive. La justice a été très laxiste avec ce brave homme.

    Avec tous ces Algériens qui deviennent centenaires, il devrait passer de très nombreuses années dans les geôles de Dupond-Moretti.

    • [supprimé]

    • Modifié

    themis-301 Les français ont toujours été violents et bestiaux. Souvenez vous de la révolution française.

      [supprimé] Souvenez vous de la révolution française.

      Ayant été guillotiné parmi les premiers, j'ai assez peu de souvenirs de cette époque!

      [supprimé] Les français ont toujours été violents et bestials. Souvenez vous de la révolution française.

      Et aujourd'hui on a en plus la chance d'avoir des français de papier qui apportent un soutien barbare avec leurs idéologie et civilisation.

      • [supprimé]

      • Modifié

      [supprimé] Les français ont toujours été violents et bestials. Souvenez vous de la révolution française.

      C'est justement pour ça que tout le monde émigre ou veut émigrer en France (sauf les riches qui s'exilent dans des paradis du fric). Pour "les Droits du Citoyen français" et ses Devoirs fiscaux.

      [supprimé] Les français ont toujours été violents et bestials.

      Les Gaulois étaient bestiaux.
      Les Français sont ils toujours des Gaulois ?

        • [supprimé]

        James Les Français sont ils toujours des Gaulois ?

        Les révolutionnaires ou les Communards étaient des gaulois?

          • [supprimé]

          • Modifié

          [supprimé] Les révolutionnaires ou les Communards étaient des gaulois?

          En tout cas, ils avaient des frontières de France (biens et personnes) bien protégées et délimitées. Pas comme maintenant.

          • [supprimé]

          Zorbec-le-gras L'histoire du peuplement de la France commence au Paléolithique inférieur avec les premières traces de pierres taillées, puis d'ossements d'Homo heidelbergensis. Les premiers hommes modernes arrivent au début du Paléolithique supérieur, remplaçant progressivement, entre environ 42 000 et 35 000 ans avant le présent, les populations néandertaliennes antérieures. Vers 5000 av. J.-C., des populations originaires d'Anatolie, arrivées par la Méditerranée ou par la vallée du Danube, s'installent sur le territoire actuel de la France, en y apportant l'agriculture : c'est le début du Néolithique. Elles supplantent en grande partie les populations mésolithiques. À partir d'environ 2000 av. J.-C., un nouveau remplacement de population a lieu avec l'arrivée des locuteurs de langues indo-européennes en provenance d'Europe centrale.
          Vers le vie siècle av. J.-C., les Celtes investissent le territoire en apportant avec eux les cultures de Hallstatt puis de La Tène : c'est la naissance de la Gaule. Elle tombe sous domination romaine au cours d'une période allant du iie au ier siècle av. J.-C. Profitant du déclin de l'Empire romain à partir du ive siècle, des peuples germaniques, notamment francs, alamans, burgondes et wisigoths, commencent à s'installer en Gaule sous juridiction romaine, avant d'imposer finalement leur domination sur le territoire au ve siècle.
          Aux ve et vie siècles, des communautés entières de Bretons émigrent en Armorique depuis les régions du Sud-Ouest de la Bretagne insulaire. Des populations de Vikings, principalement venues du Danemark, s'installent en Normandie à la fin du Ier millénaire.
          WIKI

            [supprimé]
            Ce sont les Français qui ont inventé l’amour courtois et le marivaudage.

            [supprimé] Je vous remercie, mais j'en reste à ce que je disais. La France était densément peuplée dès l'holocène et les envahisseurs néolithiques, peu nombreux se sont rapidement mélangées aux autochtones.
            Le bronze et le fer sont arrivés par diffusion plutôt que par des invasions.
            Les romains étaient quelques dizaines de milliers dans un pays qui avait entre cinq et huit millions d'habitants.
            Les invasions barbares de sinistre mémoires n'ont été le fait que d'une centaine de milliers d'envahisseurs en deux siècles.
            Alors oui, on peut parler d'un peuplement globalement homogène.

            • [supprimé]

            • Modifié

            Fourniret est mort.

            Une ///Inutile de moins sur terre.

              Encore un licencié de tir sportif qui pête un plomb et tue 2 collègues par arme à feu. Il s'est enfui, une chasse à l'homme est en cours dans le secteur.

              https://www.20minutes.fr/faits_divers/3039631-20210511-cevennes-homme-fuite-apres-avoir-tue-balle-deux-collegues-scierie

              Décidément, il va falloir faire quelques chose contre ces malades de l'arme à feu. On rappelera la mort des 3 policiers appelés pour des violences conjugales ou les actes du tueur que l'on a surnommé "le tueur de DRH " tous pratiquants le tir sportif.

                Ce matin une fusillade a éclaté dans une école de Kazan, la capitale de la république musulman du Tatarstan en Russie.
                11 personnes ont été tuées et une trentaine d’autres blessées.

                bianchi51
                Le suspect était en conflit avec son employeur pour... un problème d'horaires. Si ce n'est vraiment que ça, la vengeance est totalement démesurée. C'est le problème aussi des armes à feu, permettant de commettre l'irréparable d'une manière disproportionnée sous le coup d'une colère qui n'est peut être que passagère. Et encore une fois la question de l'extrême violence de certains membres de notre société se pose.