christianne

C'est certain que là bas ils doivent se tenir à carreau. Les prières de rue par ex tolérées en France sont interdites en Algérie.

    katou

    En France aussi, si la prière gêne la circulation.

    Mais les bienpensants vont crier à l'islamophobie, si les prières de rue sont interdites.

    ​Un garçon de 18 ans, particulièrement athlétique, s’est opposé avec violence à son interpellation, lundi 26 avril à Avrillé. Il a insulté, menacé et frappé des policiers.
    La brigade d’intervention de la police nationale s’est mêlée à l’opération. Toujours surexcité, le jeune homme, pratiquant de sports de combat à haut niveau, s’est attaqué à tout le monde. Trois policiers ont été frappés. Hyperagressif, le jeune homme est parvenu à s’enfuir et à se réfugier chez lui, où il a été enfin appréhendé.
    https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/avrille-49240/pres-d-angers-un-jeune-homme-pratiquant-des-sports-de-combat-a-haut-niveau-frappe-des-policiers-f4a967bc-a82f-11eb-b152-ab3b087a49aa

    Fusion de 1 message de « Bicot, tu passes sous le capot aujourd’hui ».

    [supprimé] Une réaction d'autodéfense un peu surdimensionnée de la part d'une personne qui se laisse influencer par les médias qui rapportent trop souvent des jugements mettant en évidence que certains , d'origine étrangère, n'ont pas les bons codes pour vivre chez nous.

    • [supprimé]

    • Modifié

    Tiens, ça me fait penser aux scores des rassemblements autour de la Qah-bah de la Mecque.

    C'est plutôt étonnant cette tragédie.
    Peut être un des effets du déconfinement?

    Y a des fois, dieu, il est vraiment pas sympa du tout, je trouve! Il a de la chance de n'avoir aucun compte à rendre, quand même. C'est un "irresponsable" 😀

    https://www.lemonde.fr/international/article/2021/04/30/des-dizaines-de-morts-apres-l-effondrement-de-gradins-lors-d-un-pelerinage-en-israel_6078577_3210.html

    Fusion de 1 message de Pèlerinage en Israel. 40 morts dans une bousculade.

    Villeneuve-sur-Lot : six personnels soignants blessés dans « une odieuse agression » aux urgences du PSV
    Impatiente, une famille a frappé des soignants parce qu’elle voulait qu’on s’occupe du fils qui souffrait d’une cheville. Des insultes ont fusé et une bagarre a éclaté. Les agresseurs sont toujours recherchés.

    Aux urgences de Villeneuve-Sur-Lot, un jeune homme de 25 ans déboule avec sa mère et sa petite amie aux alentours de 19h, jeudi soir. “Ils ont forcé le passage et sont rentrés dans le service sans y être invités”, précise Bruno Chauvin, directeur du Pôle de santé du Villeneuvois. “Il y avait plein de monde. Il y avait surtout des soignantes à cette heure, les patients aussi ont été choqués. Quelqu’un est même tombé sur une patiente allongée sur un brancard”. Ils sont partis une première fois sans faire trop de dégâts.
    "Sa copine a craché au visage de plein de gens"

    Le directeur précise à Sud-Ouest que la situation du jeune homme, qui souffrait d'une cheville, n’était pas urgente et ne nécessitait pas de prise en charge immédiate. La famille infernale est cependant revenue sur les lieux pour récupérer le portable du garçon qu’ils avaient laissé et “c’est vraiment là que ça a dégénéré'', raconte Bruno Chauvin. "Sa copine a craché au visage de plein de gens. C’est incroyable.”
    “Odieuse agression”

    Le directeur est encore sous le choc : “Je suis en train de lire le rapport circonstancié rédigé par notre cadre de santé. C’est édifiant ! C’est incroyable. Ils devaient être sous stupéfiants car ce n’est pas possible de faire ça dans un état normal. C’est scandaleux, inimaginable. C’est une odieuse agression.”

    Les fauteurs de trouble ont été identifiés par les caméras de vidéosurveillance. Leur plaque d’immatriculation a été relevée et tous sont activement recherchés.
    https://www.sudouest.fr/faits-divers/villeneuve-sur-lot-six-personnels-soignants-blesses-dans-une-odieuse-agression-aux-urgences-du-psv-2329877.php

      themis-301

      Et ensuite ?

      Nous n'en entendrons plus parler.

      Ils auront probablement quelques jours de travaux d'intérêt général, et une remontrance du juge.

      themis-301 Les fauteurs de trouble ont été identifiés par les caméras de vidéosurveillance.

      Et donc, les noms ?

      [supprimé] Un homme, âgé de plus de 70 ans, a tenté d’écraser Adil S. avec sa voiture, alors que ce dernier lui demandait de cesser de prendre ses enfants en photo.

      La gauche exulte elle a trouvé un vrai Dupont Lajoie.

        gth

        Et contrairement à l'agression des soignants à l'hôpital, cette affaire sera probablement montée en épingle.

        • [supprimé]

        Les échelles d'évaluation de la dangerosité des déglingués d'Allah : en voie de radicalisation, radicalisé, peu radicalisé, moyennement radicalisé, assez radicalisé, très radicalisé.
        .

        [supprimé]

        Adil il est comme Belmondo il exécute lui même ses cascades , il ne se fait pas doubler . C'est très louable .

        • [supprimé]

        • Modifié

        Bravo à ce jeune pour son comportement citoyen courageux.

        Un adolescent du Texas, âgé de 18 ans, a informé le FBI du rôle de son père dans l'émeute du Capitole américain - et a déclaré qu'il le referait.
        [...] Reffitt a déclaré que son père faisait partie d'une milice d'extrême droite et qu'il avait adopté des vues de plus en plus radicalisées au fil des ans.
        «Je dirais que je suis désolé, car je n'ai pas l'impression de le mettre dans cette situation, mais je me sens toujours coupable», a-t-il déclaré.[...]

        https://translate.google.com/translate?sl=auto&tl=fr&u=https://nypost.com/2021/01/24/teen-tipped-fbi-off-about-dads-involvement-in-capitol-riot/?utm_medium%3DSocialFlow%26utm_source%3DNYPTwitter%26utm_campaign%3DSocialFlow

        • 690 a répondu à ça.
          [supprimé] a renommé le titre en Il dénonce son père d'extrême-droite à la police le .
          Fusion de 3 messages de Il dénonce son père d'extrême-droite à la police.