[supprimé] Puisque nous sommes condamnés à disparaître dans les eaux troubles de l'Histoire, sombrons au moins avec dignité.
Et en nous défendant un maximum.
Puisqu'il faut crever et disparaitre, autant en amener un maximum avec nous.
[supprimé] Puisque nous sommes condamnés à disparaître dans les eaux troubles de l'Histoire, sombrons au moins avec dignité.
Et en nous défendant un maximum.
Puisqu'il faut crever et disparaitre, autant en amener un maximum avec nous.
@liberté#4415991
Un peu de pragmatisme. Si les Français furent un immense peuple prêt à se sacrifier pour sa patrie, les temps ont changé, ne coule plus dans leurs veines que du sang de navet, ils chouinent pour tout et n'importe quoi, et appellent les psy à leur chevet pour de banales situations surqualifiées d'anxieuses.
Maintenant, on parle en permanence de l'islamisation de la France et de la pullulation des mosquées sur notre territoire, mais quand j'ai voulu trouver une mosquée sur Paris dans mon quartier, pas évident. Il n'y en a tout simplement pas. La seule mosquée que j'ai trouvé est la grande mosquée de Paris. Donc il faudrait me dire par exemple à Paris où se trouvent ces mosquées qui nous envahissent ... Si quelqu'un peut me dire où elles sont sur Paris, je suis preneur. Sans parler des nouvelles mosquées qui seraient érigées dans la capitale ...
Site "Trouve ta mosquée"
https://www.trouvetamosquee.fr/rechercher-une-mosquee/
.
Liste des mosquées en France.
https://www.trouvetamosquee.fr/category/mosquees-de-france/
.
"Météo des mosquées" (projets en cours)
https://www.trouvetamosquee.fr/meteo-des-mosquees/
dans le 14e je comprends, il y en a pas sauf celle de la maison de tunisie pour les etudiants de la cité u je suppose. Ca fait pas beaucoup quand même. Et aucune à proximité 13e, 15e arrondissement, ou si une seule dans le 15e, la mosquée de javel. Ca fait très peu quand même je trouve au final.
[supprimé] ça sert à quoi une mosquée?
Retour au sujet, qui n'est pas les mosquées de France.
Un couple de gendarmes agressé chez lui à Grandvilliers, le militaire fait usage de son arme.
https://premium.courrier-picard.fr/id180981/article/2021-04-07/un-couple-de-gendarmes-agresse-chez-lui-grandvilliers-le-militaire-fait-usage-de
C'est le résultat de 14 ans de mitterandisme.
Franchement , vous iriez mourir vous pour ce pays qui préfère les autres aux siens ? ...Moi pas .
[supprimé] Franchement , vous iriez mourir vous pour ce pays qui préfère les autres aux siens ? ...Moi pas .
La xénophilie a supplanté la xénophobie en occident.
On (collectivement) n'arrive pas a trouver un juste milieu.
J'ai servi 5 ans dans l'armée de mon pays, la France.
Oui, j'étais prêt à partir et à mourir pour ma patrie.
C'était il y a plus de 35 ans.
Mais quand je vois la couleur et ""l'esprit"" que prend mon pays, grâce à la bienpensance et aux bobogogomélenchoniensdroitdelhommisteantiracistes, je suis dégouté.
C'est sur notre sol que se trouve la subversion, raciale, religieuse, politique, et même sociale.
Genre la famille Traoré pendant que des soldats français se battent pour le Mali eux en France commettent des forfaits et font quasiment la loi dans la ville où ils gîtent et menacent régulièrement les juges et certains politiques . Non ce pays ne mérite pas qu'on meurt pour lui .
[supprimé] ///////////Incitation à la violence. Deux jours.
[supprimé] Franchement , vous iriez mourir vous pour ce pays qui préfère les autres aux siens ? ...Moi pas
Sûrement pas. Il n'y a rien plus rien à défendre, comme je le répète souvent, nous sommes foutus.
Que l'Islam soit devenue la deuxième religion de notre pays en à peine 40 ans, et que le flux d'arrivée de musulmans ne tarisse pas (encouragés par les islamo-gaucho-écolo et notre soi-disant élite progressiste) laisse augurer du funeste destin de La France.
Pour ceux qui doutent encore de l'appauvrissement de la langue française.
Nous devons être le seul pays au monde où les flics se barrent piteusement devant les voyous . Dans tous les autres pays les voyous fuient devant les flics .
Nous avons certainement raté quelque chose , mais quoi et quand ? ....Je cherche .