christianne ça t'étonne de ce maire écolo??

Non car c'est logique avec sa politique.

claude67

D'après le communiqué : "Mais pour les services de renseignements, il présente principalement un profil de « nationaliste noir, qui défend une idéologie de la supériorité des Noirs sur les Blancs".

Des manifestations ?
Des marches blanches ?
Les traore ?
sos racisme ?
Un discours du président ?
Des émeutes avec des dizaine de voitures brûlées ?

Non, bien sur.

Et si le texte disait : "Mais pour les services de renseignements, il présente principalement un profil de « nationaliste blanc, qui défend une idéologie de la supériorité des Blancs sur les Noirs », que se passerait-il ?

  • [supprimé]

  • Modifié

Les syndicats on tort de monter au créneau. Macron a prouvé qu'il sait s'entourer de personnalités ultra-compétentes.

"Beauvau de la sécurité" : les syndicats policiers ne veulent pas d’Omar Sy

Emmanuel Macron avait lancé, le 8 décembre, l’idée d’un "Beauvau de la sécurité" réunissant la société civile et des syndicats de policiers.
Alliance Police nationale et l’Unsa Police ont déjà annoncé leur volonté de boycotter le dispositif pour des raisons diverses, mais d’autres organisations pourraient les imiter après qu’elles ont entendu citer le nom d’Omar Sy parmi les personnalités pressenties pour participer au débat. "Si ce nom était confirmé, ce serait un casus belli", indique un syndicaliste.

https://www.lepoint.fr/politique/les-indiscrets-beauvau-de-la-securite-les-syndicats-policiers-ne-veulent-pas-d-omar-sy-14-01-2021-2409567_20.php#

    • [supprimé]

    [supprimé]

    Tant qu'on y est on peut aussi inviter tout le gang Traoré !

    [supprimé] "Beauvau de la sécurité" : les syndicats policiers ne veulent pas d’Omar Sy

    Omar Sy depuis qu’il est devenu le roi des voleurs, il est maintenant ultra compétent pour conseiller la police pour mettre la main au collet des voleurs.

    • [supprimé]

    gth

    Il vient d'être condamné à quatre mois de prison ferme avec mandat de dépôt , il sera expulsé à la fin de sa peine . Comme quoi quand on veut , on peut .

      katou Éric Piolle

      Le pire c'est qu'il sera sans doute futur candidat en 2022 , la racaille a de beaux jours avec un mec comme lui .

      Que de plaintes et de cris de désespoir ? Cette société "capitaliste" et mercantile à l'extrème, vous l'avez voulue, faut assumer !

      Livrer ou non les Juifs, l'invariable dilemme de l'Hexagone.

      Il faut se faire une raison, la France est un pays en déclassement

      • [supprimé]

      claude67

      C'est le principe du mandat de dépôt , le condamné sort du tribunal pour aller directement en prison , il fera donc ses quatre mois .
      Par contre pour l'expulsion c'est autre chose , ce n'est pas la justice qui le demande mais Darmanain qui le souhaite . Ce n'est pas la même chose .

        [supprimé]
        oui le mandat de dépôt veut dire que le condamné sort pas seul du tribunal mais accompagné par des policiers pour allez en prison , mais pas sur qu'il reste plus que quelques jours , a la première demande de son avocat il sera dehors en raison indiqué plus haut.
        1/ version pour endormir le quidam
        2/ la triste vérité que beaucoup ne seront pas

          • [supprimé]

          • Modifié

          "Le sentiment d'insécurité" du Gaulois réfractaire. "La France n'est pas un coupe-gorge" (D-M)
          .

          Un Afghan âgé de 32 ans a été interpellé ce mercredi par les policiers de Montpellier (Hérault). Il est accusé d’avoir agressé sexuellement une jeune fille de 12 ans. L’homme était sous contrôle judiciaire au moment des faits dans le cadre d’une condamnation pour agression sexuelle.
          [..]
          Sans emploi, il avait été condamné à six ans de prison pour une agression sexuelle sur mineur et était sorti de prison il y a environ un an, sous contrôle judiciaire.

          https://actu17.fr/montpellier-une-adolescente-agressee-sexuellement-le-suspect-recidiviste-etait-sous-controle-judiciaire/

            • [supprimé]

            [supprimé]

            Nos politiques et notre " justice " nous ont condamné à vivre avec des criminels . Le pire c'est que nous ne pouvons rien faire , juste à subir . Tout ça au nom des droits de l'homme et du droit d'asile .

              [supprimé]
              Oui pleurons sur nous mêmes , car sommes nous pas les 1er responsable ?
              Qui mettes aux pouvoirs (souvent en toutes connaissances de causes ) les mêmes collabos qui nous détruisent ? Ben nous les Français , champion du Monde dans beaucoup de tristes domaines , c'est pas pour rien que l'emblème des "gaulois est le coq les pieds dans la merde mais fier de bomber le torse tout en aboyant.

              • [supprimé]

              • Modifié

              [supprimé]

              Les Gaulois réfractaires, auxquels on ne la fait pas car quotidiennement confrontés au réel, s'organisent en collectifs de défense sécuritaire.
              A l'entrée de nombreux villages, le "touriste" aux intentions malveillantes est accueilli par les panneaux "Vigilance citoyenne" ou "Protection participation citoyenne"