• [supprimé]

BREAKING NEWS. @katou a pris un abonnement à Valeurs Actuelles, pour alimenter ses phobies.

• [supprimé]

• Modifié

sangtriste miguelito-loveless Oui et c'est un adepte de @RestaurationRepublique , il est pour une meilleure répartition de la richesse!

Parce que toi tu es pour plus d' hétérogénéité ? ... tu es contre l'indivision républicaine de la constitution française ?
    Va y fais ton coming-out anti-républicain comme les autres ...

[supprimé]

Quelle phobie ?
      Son information est elle fausse ?

Nous sommes bien dans la rubrique "Faits divers" ?

katou Âgé de 17 ans, le cambrioleur interpellé refuse de fournir empreintes et ADN, et nie toute implication dans l’effraction.

Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années !

[supprimé] Je suis pour le respect des biens et des personnes!

Et c'état juste pour te déranger durant la messe! ;-

• [supprimé]

• Modifié

sangtriste Je suis pour le respect des biens et des personnes!

On dirait pas, comme les disparités abyssales concitoyennes te satisfont. (la messe est dite ... tu es un Macroniste égocentré aussi de l'extrême centre ;-)

[supprimé] tu es un Macroniste égocentré

Mdr!
          ça c'est de l'insulte..."ton" fameux pont Godwin est ridicule par rapport à ça.

Vais peut être le signaler tant le manque de respect va loin sur ce coup… 😀

• [supprimé]

Il n'y a que la vérité qui fâche. ;-)

[supprimé] . @katou a pris un abonnement à Valeurs Actuelles

Tout à fait, je l'avais d'ailleurs annoncé sur le fopo. Je laisse tomber le figaro comme j'ai laissé tomber avant le monde. Je voulais lire un peu de tout, maintenant, je trie, je cherche les médias qui sont les plus honnêtes.

• [supprimé]

katou

Abonnez-vous à l'Humanité , ça fera une moyenne .

• [supprimé]

• Modifié

Un journaliste français à son directeur de rédaction : "Chef ! chef ! un attentat islamiste en Suisse !", l'autre "Chut ! pas une ligne là-dessus, vous allez réveiller les islamophobes"

[supprimé] : "Chef ! chef ! un attentat islamiste en Suisse !", l'autre "Chut ! pas une

Ben oui, pas damalgame.

• [supprimé]

[supprimé] Abonnez-vous à l'Humanité , ça fera une moyenne .

C'est quand même dans 30 millions d'amis que ses capacités d'analyse sont utilisées au plus juste.

[supprimé] C'est quand même dans 30 millions d'amis que ses capacités d'analyse sont utilisées au plus juste.

Et les tiennes dans faenas.

[supprimé] Abonnez-vous à l'Humanité , ça fera une moyenne .

Quelle humanité dans l'humanité ?

• [supprimé]

katou Et les tiennes dans faenas.

Non, là il s'agissait davantage de mes capacités créatives.

katou
                      Arrête Dreuz et reviens vers Le Figaro et Le Monde. Dreuz c'est quand même du grand n'importe quoi 24h/24.

bianchi51 Dreuz

Je lis Dreuz c'est vrai mais là on parlait de mon abonnement à valeurs actuelles.